Oui j'aime beaucoup me siter, je me trouve si...
mais je vous vois tous avec le loiret.
C'est sûr géographiquement c'est pas mal, épicentre des membres, mais c'est tout, il n'y a rien, c'est plat. Autant ce retrouver sur une aire d'autoroute!
J'ai proposé la Sarthe, c'est un peu vallonné (les alpes mansels) les gens sont plus accueillants.
Ensuite Bretagne ou auvergne ca me va aussi, faut pas se retrouver dans un coin pour dire c'est le plus prêt, il faut qu'il y ai un minimum d' attrait touristique.

C'est sûr géographiquement c'est pas mal, épicentre des membres, mais c'est tout, il n'y a rien, c'est plat. Autant ce retrouver sur une aire d'autoroute!
J'ai proposé la Sarthe, c'est un peu vallonné (les alpes mansels) les gens sont plus accueillants.
Ensuite Bretagne ou auvergne ca me va aussi, faut pas se retrouver dans un coin pour dire c'est le plus prêt, il faut qu'il y ai un minimum d' attrait touristique.
Je pense que au Mans ca serait pas mal persos
par contre me demander pas de date j'en ai aucune idée
par contre me demander pas de date j'en ai aucune idée
Le pays de la Loire, ça m'irait très bien, l'attrait touristique de ses châteaux est reconnu. Sachant le niveau de confort de la Kawette, je ne voudrais dépasser 400 kms d'aller simple. Ni passer le séjour à arsouiller du matin au soir.
j'espere bienbougnat a écrit :on ferra la route ensemble si tu veux, tu viendras à Paris.
sinon up.

drôle de façon d'user de ses privilèges
Auvergne ça me parait chouette
Comme je disais su l'autre post du même sujet un mini regroupement est de la France (54 55 57 68) me parait opportun pour s'y rendre.
le 15 aout PAS BON pour moi, 'cause les 50 ans de ma maman. Pour le reste je suis à priori complètement dispo.
Comme je disais su l'autre post du même sujet un mini regroupement est de la France (54 55 57 68) me parait opportun pour s'y rendre.
le 15 aout PAS BON pour moi, 'cause les 50 ans de ma maman. Pour le reste je suis à priori complètement dispo.
Kawette forrrrever!
La route des chateaux = magie
En plus je suis sur que pour les plus jeunes d'entres nous (dont je fais parti) n'ont jamais été dans ce coin fameux que le monde entier nous envie.
De plus je suis né à Nantes, perso je pousserai bien jusque la bas pour voir à quoi ca peut ressembler.
En plus je suis sur que pour les plus jeunes d'entres nous (dont je fais parti) n'ont jamais été dans ce coin fameux que le monde entier nous envie.
De plus je suis né à Nantes, perso je pousserai bien jusque la bas pour voir à quoi ca peut ressembler.
Kawette forrrrever!
Sinon, j'y pense au mois de mai 2008, le 1 et le 8 tombent des jeudi. Si ca n'arrangent pas les gens en aout, on peut voir à ce moment là (je me doute que pour les étudiants, c'est proche des exams, c'est juste une idée comme ca).
Oué carrément.Teetra a écrit :Sinon, j'y pense au mois de mai 2008, le 1 et le 8 tombent des jeudi.

moi je connais déjà un peu lolbenfuit a écrit :La route des chateaux = magie
sinon sur dinard par exemple, il y a un camping motard cad avec tarif moindre pour les motards, ça pourrait être sympa d'en trouver un dans se style...
Une bonne idée aussi, le mans je serais assez pour aussi, après faut que je regarde combien de bornes pour rejoindre vos autres propositions.
le mans ou chateau de la loire ça me tente bien mais attention qui nous trouve ou connait les ptites routes viroleuse sans flic?
Je connais des routes viruleuses, mais pour les flics... ca va pas aller en s'améliorent !Milie a écrit :les ptites routes sans flic?