Pour moi, en ce moment c'est Nightwish (qui seront en concert le 12 avril à toulouse , ouuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!)
psicoblues a écrit :un site sympa pour écouter plein de truc: http://www.radioblogclub.fr
Vraiment top ce site, j'écoute beaucoup pour découvrir de nouveaux groupes
Image

Teetra a écrit :Pour moi, en ce moment c'est Nightwish (qui seront en concert le 12 avril à toulouse , ouuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!)
moi j'aimais bien avant de voir la geule du guitariste ... maintenant j'ai du mal a écouter sa me rappel son manque de style il en fait BEAUCOUP trop :D

de suite avenged sevenfold!!!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Hooverphonic, Placebo, Garbage, Indochine, Massive attack, Vive la fête, Red Hot Chili Peppers, Indochine, Offspring, Gorillaz, Ozark henry, Vanessa Paradis, Rammstein..et même parfois un peu de classique...et encore beaucoup d'autre chose. Il faut toujours être très ouvert point de vue musique

Teetra a écrit :Pour moi, en ce moment c'est Nightwish (qui seront en concert le 12 avril à toulouse ,
tout au début de leur carrière j'aimais bien mais par la suite ça ma vite gavé :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Du jazz?
Est-ce que mes yeux fonctionnent bien!
Je suis trompettiste et en écoute beaucoup.
Evidemment plutot tourné trompette, du coup Louis, Miles, Chet...
Je suis aussi chanson française à textes, aussi varié que Benabar, Nougaro, Les ogres de Barback.
Et pas mal d'autres choses tant que ce n'est pas de la tech, une pauvre reprise sans talent ou la soupe commerciale Star Ac' et consorts...
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Du jazz?
Est-ce que mes yeux fonctionnent bien!
Je suis trompettiste et en écoute beaucoup.
Evidemment plutot tourné trompette, du coup Louis, Miles, Chet...
Je suis aussi chanson française à textes, aussi varié que Benabar, Nougaro, Les ogres de Barback.
Et pas mal d'autres choses tant que ce n'est pas de la tech, une pauvre reprise sans talent ou la soupe commerciale Star Ac' et consorts...
hé, hé, ben on va s'entendre alors, j'aime aussi beaucoup Diana Krall, le jazz brésilien, pis Ferrat, Noir Dés', ACDC, Deep Purple...plein de trucs différents, quoi!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Le rock je m'y suis remis aussi depuis que je ne suis plus seul dans ma vie et que ma discothèque s'est du meme coup véritablement enrichie.
Nos derniers téléchargements: Yael Naim Asa
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Le rock je m'y suis remis aussi depuis que je ne suis plus seul dans ma vie et que ma discothèque s'est du meme coup véritablement enrichie.
Nos derniers téléchargements: Yael Naim Asa
oui, j'aime beaucoup aussi, merci pour le nom, je n'avais pas réussi à le retrouver, et avec lune orthographe pareille!!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

la bande à basile
licence IV
bézu
patrick sébastien
la compagnie créole
philippe risoli (cuitas les bananas)
les inconnus
didier super (pour connaisseur bien sur)

ps : taper fouchtri fouchtra ' sur dailymotion, c'est la musique d'un ami du voisin. Second degré exigé.

j'ai oublié guy marchand avec destiné, on était tous les deux destinés, la lal lalala lalaaa, toi et moi.....

bougnat a écrit :j'ai oublié guy marchand avec destiné, on était tous les deux destinés, la lal lalala lalaaa, toi et moi.....
:lol: :lol: :lol:
Image

Revenir à « Champ libre »