Hello
je m'appele guigor, j'ai 48 ans, j'habite aux Ulis en essonne (91). Je suis marié depuis peu.
Je suis actuellement entrain de passer mon permis moto. J'ai récupéré L'er5 d'un pote qui s'est expatrié au cambodge. Elle date de 2002 et elle toute belle toute jaune.
Je m'entraine fréquemment tout seul pour avoir mon permis le plus vite possible. Je ne fais donc pas encore totallement partie de la grande famille des motards. J'espere que vous acceptez les nivices quand meme.
Guigor
Preummmsss
Bienvenue à toi futur motard et attention de pas avoir de pb lors de ton entrainement.
Bienvenue à toi futur motard et attention de pas avoir de pb lors de ton entrainement.

très cher guigor, qui es tu vraiment !! 
quel est ton âge ? 27 ou 48 ?
tu vas te marier..mais il n'y a pas d'âge...
Bienvenue à toi, à ta kawette jaune (sarah.57 à aussi le model jaune, qui roule beaucoup moins vite que les autres, je te le dis quand meme).
Et dêpeche d'avoir le permis !

quel est ton âge ? 27 ou 48 ?
tu vas te marier..mais il n'y a pas d'âge...

Bienvenue à toi, à ta kawette jaune (sarah.57 à aussi le model jaune, qui roule beaucoup moins vite que les autres, je te le dis quand meme).
Et dêpeche d'avoir le permis !

hello bougnat
j'ai 27 ans pardon pour l'erreu qui s'est glissé dans mon message de présentation. Et je suis bien marié
D'ailleurs comment se comporte l'er5 pour les duos?
En tou cas meme si elle va moins vite elle est superbe en jaune
j'ai 27 ans pardon pour l'erreu qui s'est glissé dans mon message de présentation. Et je suis bien marié
D'ailleurs comment se comporte l'er5 pour les duos?
En tou cas meme si elle va moins vite elle est superbe en jaune
lol
tu voulais essayer de draguer marie oué !!!
Pas touche !!
comment se comporte l'er5 en duo..ça dépend de ton SDS (sac de sable!)..celle qui t'a passé la corde, pardon, la bague au doigt , est elle du genre mimi mathy ou maité ?
Pour ma part je trouve que c'est pas mal du tout en duo. La selle est sympa, la position pas trop fatiguante, mais il y a quand meme un peu de poids sur une machine pas 'très' puissante, donc méfiance (freinage/dépassement)
Fais toi la main en duo, vois comment ça se comporte, n'oublie pas de régler les amortos (cf revue technique, dispo sur le forum si tu ne l'as pas) et le phare.
tu voulais essayer de draguer marie oué !!!

comment se comporte l'er5 en duo..ça dépend de ton SDS (sac de sable!)..celle qui t'a passé la corde, pardon, la bague au doigt , est elle du genre mimi mathy ou maité ?

Pour ma part je trouve que c'est pas mal du tout en duo. La selle est sympa, la position pas trop fatiguante, mais il y a quand meme un peu de poids sur une machine pas 'très' puissante, donc méfiance (freinage/dépassement)
Fais toi la main en duo, vois comment ça se comporte, n'oublie pas de régler les amortos (cf revue technique, dispo sur le forum si tu ne l'as pas) et le phare.
Salut et bienvenue ici.
Moi je fais parfois du duo, avec mon mari derrière
. Ca se passe pas trop mal. En fait, c'est plus moi qui ai peur à cause du 'poids' derrière qu'autre chose, c'est clair que de mon point de vue ca change. En solo : mes 49 kilos seulement, en duo : il s'ajoute 68 kilos, je vois la différence + basse - de patate.
En plus, je suis souvent toute seule (je vais bosser avec) et rarement à 2, donc j'ai pas l'habitude. Il y en a beaucoup qui en font et qui sont pas mal contents. Le plus important pour toi, c'est surtout le comportement du passager, crispé ou non. Il faudra adapter la conduite en fonction.
Moi je fais parfois du duo, avec mon mari derrière

En plus, je suis souvent toute seule (je vais bosser avec) et rarement à 2, donc j'ai pas l'habitude. Il y en a beaucoup qui en font et qui sont pas mal contents. Le plus important pour toi, c'est surtout le comportement du passager, crispé ou non. Il faudra adapter la conduite en fonction.
Bienvenue guigor
moi qui croyais que tu avais 48 ans, j'étais déjà contente
Mais comme le dit bougnat tu en à 27 ans , à cette jeunesse 
Pour le duo: moi je roule seule, non non je ne suis pas égoïste...
On à chacun sa moto
1 kawette et une Ducati Multistrada rouge.
bougnat, pas de mal sur " Mimie Mathy", car moi je l'adore

Pour le duo: moi je roule seule, non non je ne suis pas égoïste...
On à chacun sa moto

bougnat, pas de mal sur " Mimie Mathy", car moi je l'adore
Dernière modification par Marie le 20 nov. 2007, 08:21, modifié 1 fois.
hello et bienvenue!
perso je roule en duo pratiquement tout le temps que ce soit avec ma copines avec qui j'ai acheter la moto ou un pote avec qui je vais taffer et y'a pas de problème (mise a par une belle perte de puissance ^^ je suis en 34cv)
je trouve que cela commence a posé pb quand le passager depasse les 80/85kg!
V
perso je roule en duo pratiquement tout le temps que ce soit avec ma copines avec qui j'ai acheter la moto ou un pote avec qui je vais taffer et y'a pas de problème (mise a par une belle perte de puissance ^^ je suis en 34cv)
je trouve que cela commence a posé pb quand le passager depasse les 80/85kg!
V
drôle de façon d'user de ses privilèges
bienvenue à toi, bonne chance pour le permis et ...félicitations pour votre mariage récent
, j'vous souhaite plein de bonheur!!

Bienvenue a toi, et bon courage pour le permis.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Dis donc c'est vrai qu'il ya l'air d'avoir une sacré ambiance sur ce forum
Merci à tous pour vos souhaits de bienvenu
bon je file reviser mes fiches
Merci à tous pour vos souhaits de bienvenu
bon je file reviser mes fiches
Bienvenu
Effectivement c'est long d'attendre le papier rose (toujours pas de date
)
Je me cantonne à faire des aller-retours dans mon impasse, le plateau c'est déja fait!!
Courage
Effectivement c'est long d'attendre le papier rose (toujours pas de date

Je me cantonne à faire des aller-retours dans mon impasse, le plateau c'est déja fait!!
Courage
Kawette forrrrever!