bagage moto

je suis en train de feuilleté le catalogue DAFY 07/08.

page 193, il y a un espece de sac à 19€, qui me parait plutot sympa ?

le principe est celui ci : il se pose sur l'espace 'passager', se sangle (je sais pas trop où par contre).

Mes questions:
- peut on esperer une fixation qui ne frotte pas sur les carenages ?
- 27 litres, ça correspond à quoi (en volume, un casque et un jean ? plus...), enfin c'est juste pour avoir à l'esprit ce que celç contient.

Si qq'un acheter ça, commentaire bienvenue ! :D

pour info, je me pose ausi la question de la sacoche magnetique, pas trop cher en général..

c'est un sac de selle, je viens d'en acheter un GIVI pour 65€ et franchement c'est le top, c'est un top case mais portatif, souple et qui ne laisse rien sur la moto. C'est super étanche, tu le fixes avec des tandeurs au bar sous la coque arrière. Le mien fait environ 40L et dedans j'ai mes affaires pour la semaine avec mes cours et des bouquins etc...

Milie a écrit :Le mien fait environ 40L et dedans j'ai mes affaires pour la semaine avec mes cours et des bouquins etc...
Je me demandais comment tu faisais justement.
Ca m'a l'air pas mal ce truc. C'est adaptable à toutes les motos j'imagine ?
Image

Teetra a écrit :
Milie a écrit :Le mien fait environ 40L et dedans j'ai mes affaires pour la semaine avec mes cours et des bouquins etc...
Je me demandais comment tu faisais justement.
Ca m'a l'air pas mal ce truc. C'est adaptable à toutes les motos j'imagine ?
oui et c'est ca qui est génial un top case tu change de moto bha racheter les barre de fixation et tout là non ça va sur toute les motos... en décembre je te ferais des photos et en fait tu as des bout de tissu que tu mets sur ta coque pour que le tendeur n'abime pas et dans tout les cas, c'est l'extremité du tendeur qui abimerait (la prise), pas "l'elasthique"

Moi quand je suis allé a Brest en moto,

J'avais sanglé un sac sur la selle passager, et j'avais mis des tubes en mousse grise le long des tendeurs pour protéger les carenages.

,
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »