c'est mon vieux casque! et je ne fais pas branleur !!! :evil:

tu parles de quoi ? de la tete de fourche ? Si c'est ça, non ce n'est pas moi, mais j'ai déjç vu deux trois moto qui ont la meme..je suppose que c'est un modèle adaptable.

pour la peine, une autre photo !! Avec le casque !
Image

ps: en se basant sur cette photo et sur celles d'avant, qui peut me renseigner sur la bulle.

oué c'est pas mal la tete de fourche, au moins y a pas beaucoup de monde qui a la même pis la forme est tout est pas mal :P

j'aime pas trop le mélange de peinture, mes la base en elle meme est pas mal :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Arrêtez j'vais vomir , sans être trop méchant je n'aime pas du tout l'ensemble de ta moto , mais les goûts et les couleurs
DSL mais j'suis franc

Un jour j'vous montrerais la mienne et GROSSE SURPRISE

Pour info , j'ai vu foxa ce WE et il surveille le fofo

Moi j'arrive pas a me décider, je suis partager entre elle est pas mal et j'aime pas ! c'est spécial quand même sur l'ER5 je trouve !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

ben j'avoue que je remplacerasi bien le lisseret par un blanc..mais c'est chiant à faire et j'ai pas envie de me faire ch***.

Donc elle reste comme ça. :D

ah oué le liseret c'est chiant a mettre j'aime pas ca! j'ai fait mes jantes, et je me suis étonné moi même du fait que je suis resté aussi calme!! :shock: :D
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

très très jolie :!:
on se rend mieux compte en gros plan, et franchement la bulle est top :!:
les liserets rouges faisaient un peu bizard de loin, mais de près, ça rend mieux.
pour les liserets, c'est de l'auto collant ou de la peinture?
@+
ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée

bougnat a écrit :ben j'avoue que je remplacerasi bien le lisseret par un blanc..mais c'est chiant à faire et j'ai pas envie de me faire ch***.

Donc elle reste comme ça. :D
au sèche-cheveux, les autocollants s'enlèvent bien parraît-il!

parait il !

je ne sais pas depuis combien de temps ils y sont..j'ai peur que ça marque pas mal..ce qui ferait pas du tout joli de près.

et vu que les lisserets ne m'enpechent pas de rouler.... :D

bougnat a écrit :parait il !

je ne sais pas depuis combien de temps ils y sont..j'ai peur que ça marque pas mal..ce qui ferait pas du tout joli de près.

et vu que les lisserets ne m'enpechent pas de rouler.... :D
une peinture crade non plus :lol:

Sérieusement, si ça marche sur des auto-collants collés depuis une dizaine d'années et sans laisser de trace... ya pas de raison que ça diffère avec les liserets mais si tu l'aimes ainsi... chacun ses gouts!!

pas top

bin la tete de fourche de loin ca fait laid, mais de près un peu mieux, le liseret j'en parle pas mais on roule en moto c'est l'essenciel à mon avis

:) :moto1:
PS: ya moyen de donner son avis clairement sans etre méchant...
roule prudent, roule longtemps

C'est etrange mais bon ...

J'aime pas du tout les liserets tout le long ! (tu peux les enlever en les sechant au seche cheveux, je l'ai fait sur la mienne ;))

La tete de fourche est sympa mais faudrait enlever le K et les liserets ^^

Sinon j'aime assez, ca fait un peu Superduke ou MZ
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »