OK,
De toute façon, si c'est la roue libre, çà devient "coton" et il vaut mieux avoir une certaine expérience ... (idem pour le relais, bien que l'on ne soit pas sur des intensités de type "voiture").
Il faudrait quand même charger la batterie de façon à éviter de la détruire.
Ed
La batterie a été chargée juste après la panne, j'ai cru que ça ne pouvait pas lui faire de mal. En plus, comme j'ai un chargeur top moumoute, il est sensé me dire quand une batterie est complètement morte et qu'elle ne charge plus.
Merci pour tout

Merci pour tout

Ca se confirme, le régulateur est mort 
C'est cher cette petite pièce
J'espère que la batterie n'est pas encore complètement morte

C'est cher cette petite pièce

J'espère que la batterie n'est pas encore complètement morte

Pour le régulateur, il semble que celà arrive de temps en temps sur l'ER5.
Voir pour un modèle d'occase. Pour mon info, il y a possibilité d'ouvrir la bête ou pas ? En général, les modules sont maintenant moulés dans la résine : c'est dommage car il y a peu d'électronique à l'intérieur (à priori un pont redresseur triphasé, 3 thyristors et un comparateur). Donc celà serait facilement réparable si c'était accessible ...
Ed
Voir pour un modèle d'occase. Pour mon info, il y a possibilité d'ouvrir la bête ou pas ? En général, les modules sont maintenant moulés dans la résine : c'est dommage car il y a peu d'électronique à l'intérieur (à priori un pont redresseur triphasé, 3 thyristors et un comparateur). Donc celà serait facilement réparable si c'était accessible ...
Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
un bain d'acétone pendant une nuit permet de faire fondre toutes la résine ou du moins de la ramollir suffisament pour la virer ensuite
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
Je ne connaissais pas : je note pour une prochaine fois ! 
Ed

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Je trouve etonnant que cela soit ton regulateur.
Ce pti bordel (que j'ai du cahngé sur la mienne il y a peu), meme HS ne doit pas t'empecher de démarrer (ou au moins de faire tourner le vilebrequin) si ta batterie est ok.
Pour savoir si c'est bien ca, tu peux le tester moteur a l'arret. Regarde la RMT c'est assez clair, il suffit d'un ohmmetre.
A l'ecoute des bruits, et le fait que tu ne puisses pas démarrer en poussant (Question : ta roue arriere se bloque directe ou bien le moteur tourne un peu ?) me font penser plus a ta roue libre qui serait morte... => vidange et depose carter gauche (20 min mm pas.)
Au cas ou pour ton relais, hesite pas a court-circuiter les deux cosses. Tu prends un bon tournevis avec manche en plastique, tu fais attention a ne rrien toucher d'autre que les cosses et le jus doit passer. Si ton relai est ok, les symptomes doivent etre les memes.
courage
Ce pti bordel (que j'ai du cahngé sur la mienne il y a peu), meme HS ne doit pas t'empecher de démarrer (ou au moins de faire tourner le vilebrequin) si ta batterie est ok.
Pour savoir si c'est bien ca, tu peux le tester moteur a l'arret. Regarde la RMT c'est assez clair, il suffit d'un ohmmetre.
A l'ecoute des bruits, et le fait que tu ne puisses pas démarrer en poussant (Question : ta roue arriere se bloque directe ou bien le moteur tourne un peu ?) me font penser plus a ta roue libre qui serait morte... => vidange et depose carter gauche (20 min mm pas.)
Au cas ou pour ton relais, hesite pas a court-circuiter les deux cosses. Tu prends un bon tournevis avec manche en plastique, tu fais attention a ne rrien toucher d'autre que les cosses et le jus doit passer. Si ton relai est ok, les symptomes doivent etre les memes.
courage
lol, ok !
Tiens nous au jus, car je trouve vraiment bizarre que cela soit simplement le regulateur.
Tchuss
Tiens nous au jus, car je trouve vraiment bizarre que cela soit simplement le regulateur.
Tchuss
J'ai récupéré la moto 
Elle a démarré du garage, mais ces cons, ils l'ont pas testée sérieusement, la batterie est flinguée, elle ne tient pas la charge.
J'ai acheté une nouvelle batterie du coup
Mais bon, l'essentiel, c'est que je vais à nouveau pouvoir rouler

Elle a démarré du garage, mais ces cons, ils l'ont pas testée sérieusement, la batterie est flinguée, elle ne tient pas la charge.
J'ai acheté une nouvelle batterie du coup

Mais bon, l'essentiel, c'est que je vais à nouveau pouvoir rouler

Salut !
Ca y est, elle est réparée, elle démarre, elle roule, je suis aux anges
Le FZ6 c'est tombé à l'eau, je pars en Australie à la place. L'un dans l'autre c'est un autre plaisirs et puis, l'ER-5, dans le fond, on doit être inséparable.
Donc je n'ai pas fini de faire plein de bornes avec ma monture.
Je n'ai plus qu'à guetter avec attention la rubrique Sorties
Ca y est, elle est réparée, elle démarre, elle roule, je suis aux anges

Le FZ6 c'est tombé à l'eau, je pars en Australie à la place. L'un dans l'autre c'est un autre plaisirs et puis, l'ER-5, dans le fond, on doit être inséparable.
Donc je n'ai pas fini de faire plein de bornes avec ma monture.
Je n'ai plus qu'à guetter avec attention la rubrique Sorties