Milie a écrit :tiens y'a personne dans un rayon de 100km de Laval qui accepterai que je lui squatte un bout de moquette le 1er janvier au soir? je dois être en cours à 8h30 le lendemain et le CREF est fermé la veille :?
dommage que ce n'est sur la capital sinon je t'aurais bien dit de passer au psicoland, je t'aurais filer un bon bout de moquette :mrgreen: :arrow:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour à tous, triste journée pour moi. Rien à voir avec la moto mais plutôt avec un taux de hcg-beta trop faible... les femmes comprendront.
Bonne journée à tous :cry:
Image

Comment ca les femmes comprendront !!!

tu as devant toi un homme averti ! :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Mince, désolée pour toi (vous).
Mais c'est pas forcement grave, ca veut pas forcement dire le pire (si c'est tot ...) .
(Et ma gényco m'a prévenue qu'1/3 (c'est beaucoup) des grossesses n'arrivent pas à terme, c'est dommage, mais c'est comme ca. En tout cas, je suis de tout coeur avec vous, moi même commencant à m'interesser de près à la chose, c'est une de mes angoisses alors savoir pour 1/3, ca permet de relativiser un peu)
Image

c'est arrivé deux fois dans ma famille cette année... je suis avec toi :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

pat35 a écrit :J'vais pas m'éterniser là-dessus et pas trop me plaindre, mais je peu résumer notre galère à un seul chiffre : 6e... année :?
La meilleure chose est de persévérer et ça, c'est déjà réjouissant :wink:
Courage en tout cas :)

psicoblues a écrit :
T1T1 a écrit :donc courage a ceux qui se sont lever ce matin :twisted: :twisted:
et qui ce sont bien peller les coucouniette :lol:

salut T1T1! :D
t'as raison ^^ mais même l'aprem' ici ça pelle !! :? fais 2/3°C .... :shock:
drôle de façon d'user de ses privilèges

bon courage à toi pat ;) on est avec vous même si c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose, je croise les doigts en tout cas

plein de bizous à vous tous

bon week end

demain je rentre à cherbourg avec le beau temps et dimanche je repars sous la pluie avec ptête un peu de neige :?

Bonjour à toutes et à tous

Ce matin à gla-gla, les toitures des maisons et des voitures sont blanches :roll:, un bon week-end bien au chaud, et attention à vos kawettes si sa glisse par terre, (c'est pas des motos neige)::lol:

bisous de Marie :)

pour nous, dans le sud, on aimerait avoir plus de pluie, marre de la sécheresse, des incendies, des restrictions d'eau, des paysages limite Sahel...
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

salut tout le monde !

ça va? moi ça va juste claquer, je suis bien rentrée de Laval, j'y retourne demain -_-'

je suis hs et se soir je sors, ça va être trop la merde lol...

plein de bizous à tous ;) bon week end

bonjour tout le monde ça va???

moi toujours dans mon lit, faut que je me lève pour aller déjeuner mais croyez moi j'ai pas envie de faire grand chose aujourd'hui et pourtant faut que je reparte à Laval, il tombe des cordes et y'a un peu de vent ça va être gai... lol

sinon à ma place vous partirirez à quelle heure? je m'explique
Je dois arriver à laval entre 19h et 21h avant il n'y a personne donc je suis à la porte. Je mets 2h30 environ pour faire la route de jour, la de nuit je pense que je vais mettre un peu plus. Mais quand je regarde la météo il annonce un peu de chutte de neige dans le milieu de l'aprém pour les endroits ou je passe, et vers 19h ils annoncent plus "chaud" qu'en début d'aprém. donc au départ je pensais partir vers 16h30 (voir 16h car avec de la neige et tout, je pense que je pourrais mettre plus de temps) mais la je me demande si je devrais pas plutôt partir vers 17h

bizous, bonne journée à vous ;)

Revenir à « Champ libre »