pas envie de bosser non plus j'ai trop froid lol !

ça va tout le monde??? moi il fait froid mais beau donc ça va et normalement, c'est ça jusqu'à samedi donc super samedi je rentre à Cherbourg avec du beau temps !!! Esperons pareil pour dimanche

Sinon je suis dég, leCref ou je suis m'a filé une lettre, quand j'ai réservé ma chambre tout était ok et là ils me disent que je vais avoir une chambre sans douche ni rien le dimanche soir, donc demain je vais voir celle qui a pris ma reservation et je gueule ! sont chier quand même, mais du coup je sais pas comment je vais faire... :cry:

et sinon la titine dors dehors, hier c'est la première fois que j'ai "gratter" la selle de la moto car il y avait une bonne couche de gèle dessus... :? glagla gla

merci à vous tous, bizous et j'espère que ça va ;)

fait gaffe sur la route, ça commence a glisser à cause de la température

Allez courage pour l'aprem. J'viens de mettre une de ses toufs à un mec avec un 205 qui m'a grillé propre dans un rond point. ça à CHIER, Non mais... déjà les conditions météo sont pas top faut vraiment faire double gaffe aux abrutis.
A+
Image

Ahhhhh glaglaglagla...journée. J'ai les doigts frais.
Psico fait gaffe tu va nous faire du surmenage. aujourd'hui c'est le bojolpif, un vin degueu qui fout la chiasse, et qui sent la fraise... mdr
Bonne journée à tous.
Image

il fait trop froid aujourd'hui

bon pas mal de truc à faire cette aprém beaucoup de boulot mais pas de cours lol donc ça va aller, je reviens vous voir tout à l'heure je pense ;)

bizousssssssss bonne journée tout le monde, @+

et moi mais je reste pas trop lol

bonne soirée à tous

je gèle au CREF lol

tiens y'a personne dans un rayon de 100km de Laval qui accepterai que je lui squatte un bout de moquette le 1er janvier au soir? je dois être en cours à 8h30 le lendemain et le CREF est fermé la veille :?

Teetra a écrit ::shock: 7h17? La première chose que t'as fait ce matin, c'est poster un message ? :lol: .
.
:lol: :lol: :lol: :lol: bonne remarque :lol: :lol: :lol: :lol:

comme je vous l'avais dit l'aveil, ça fait plaisir y en a qui suivent :( , je suis parti pour la journée en tant que "formateur" sur l'assistance informatique du site action local de la sécurité routière et donc ce matin j'vais rendez-vous à 9h du mat et à 60km de chez moi et je vous dit pas comment je me suis peler coucouniette, qui pour le coup étaient vraiment toutes petite :shock: :lol: deplus j'ai loupé le baujolias nouveau au taf, qui ce midi ce sont foutu ça sans moi :evil: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »