monsieur_connard@hotmail.fr
Taraf a écrit :Voila, je trouverai sympa l'idée d'avoir un poste avec les msn de chacuns d'entres nous, l'histoire de discuter d'avantage avec tel ou tel personne, et d'avoir un poste reunissant tout les msn disponibles, voici donc mon msn , a vous, si l'envie vous dis d'inscrire votre msn sur ce poste ou non
+1T1T1 a écrit :exact car ton adresse est en clair pour les moteurs de recherche et donc accessible à tous ...
en clair des ptits malins comme on les appels pourrais te spamé a mort ...
(y'en a qu'y reçoivent des milliers de mail par heures ^^')
donc conseils edite ton messages et enlève ton @ si tu veux l'@ de quelqu'un demande lui en mp c'est plus sur
mais si je me souvient bien, le fofo n'est accessible que aux membre puisqu'il faut s'inscrir pour lire les postMilie a écrit :dans une partie accessible uniquement aux membres
T'es sur que tu es modérateurdivano a écrit :mais si je me souvient bien, le fofo n'est accessible que aux membre puisqu'il faut s'inscrir pour lire les postMilie a écrit :dans une partie accessible uniquement aux membres
hhééé hhooo tu te rebelle contre la hiérarchie maintenantbilabong a écrit :
T'es sur que tu es modérateur? Lorsque tu ne te connectes pas, tu as accès notamment à la partie présentation
Sinon, je rejoins Alahel!
quand tu es deconnecté du forum, si tu prends la partie général de l'er5 par exemple si tu regardes tu as d'inscrit 0 sujet, 0 message et pas de nouveau messagebilabong a écrit :
T'es sur que tu es modérateur? Lorsque tu ne te connectes pas, tu as accès notamment à la partie présentation
Sinon, je rejoins Alahel!
Taraf a écrit :
oui +1divano a écrit :je suis ok pour une séction spécial données sur les membres
Revenir à « Présentation des membres »