salut tous le monde jespere que sa vas? mieux que moi en ts cas
et oui se matin en allant au taf a 5h00 du mat un pauvre c*** na rien trouver de mieux que de piler devant moi mais le 1 er probleme c que c feux stop ne marcher pas et de 2 c t sur du gravier donc la suite est connu g coucher mais le probleme sur ma jambe donc genou ouvert poigner casser mega hematome sur toute la cuisse mais merci a mon concess ki ma forcer a metre le prix dans un casque car ma tete a heurter le trotoire et il ma sauver la vie....
en ts cas ma KAwette snif g tube de fourche compteur retro et phare a chager mais le bon truc dans ts ca kelle na pas une rayure sur les cotés et ts grace a mon genou droit lol
en ts cas sa ete la peur de ma vie et surtout ROULER BIEN PROTEGER CAR SA MA SAUVER LA VIE

A+++ ts le monde

ah merde désolé pour toi et ta Kawa!
j'ai déjà eu le Scaphoïde cassé ben laisse tombé ca picote!lol
et la le poignée j'ose même pas y pensé :?

soigne toi bien! :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ouais, j'espère au moins que le mec s'est arreté...
Je compatis, parce que les conn... qui pilent devant toi sans faire gaffe, j'en ai 1 par jour en ce moment (on est à 100 sur la voie de gauche d'une 3 voies, je pile car je veux prendre la sortie dans 100m :evil: , je sais pas où je veux aller dans un rond point, je m'arrete en plein milieu en pilant, sinon c'est pas drole :evil: ).

Vraiment, j'ai les boules pour toi. Allez remets toi vite et soigne toi bien. Donne des nouvelles.
Image

Si c'est le poignet droit que tu as de casser
pense a bien faire de la réduc, car pour essorer la poigner sa te servira.
Je vous entends déjà vous autres.........Bande de cochon... J'ai dit 'poigner de gaz' ! :roll:
Tout de suite l'esprit mal placer.
Bon courrage. :wink:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

helas le ptit c******ar a pris la fuite et pourtant on etais que 2 sur la route sa me tue de voir des mec comme sa sur la route mais bon il faut de ts pour faire un monde
en ts cas g un scoop SA FAIT MALLLLLLLLLLLLLLLL

bon courage à toi!

perso ça me donnerais des envies de meurtres...lol
le pire je crois c'est pas de piler, c'est de pas s'arreter ... c'est degeulasse et c'est un comportement meurtrier ...
drôle de façon d'user de ses privilèges

Je suis de tout coeur avec toi, d'autant que j'ai eu mon accident de la même manière et la bécane à la décharge. Si par chance tu as des témoins tu peu porter plainte et argumenter qu'il à des feux stop défaillants.
Bon courage :wink:
Image

Ouais, mais à 5h du mat :?
Quel co----. Et quand je pense que la sécurité routière (et les controles routiers) s'axe sur les dépassement de vitesses... :evil: Rouler à 100 au lieu de 90 sur la rocade, c'est quand même moins dangereux.

Porte plainte pour tentative d'homicide involontaire, on sait jamais, ca pourra peut être aider à le retrouver (même si je crois pas que ca puisse exister un tel intitulé).
Image

Bon rétablissement a toi...

Pour l'histoire de porter pleinte, c'est tentative de fuite car l'interressé est "la cause" de cet accident et de plus il y a "non assistance a personne en danger" car si y a personne qui t'aide ca peux empirer et là il aurait dû s'arréter!

Bon courage
Répondre

Revenir à « Général »