non si j'ai froid en arrivant se sera douche super chaude lol

là je me suis fait un tit lait avec du miel avant de partir

et là bizous j'eteinds le pc pour le ranger dans le sac ;)

Mais non il pleut pas tout le temps en normandie. Il pleut uniquement quand je veux faire de la moto :cry:

Bon moi je vais me chercher un café je m'endors.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Ha non mais trop tard, tu m'as cassé le moral :lol:

Mais non je plaisante, je sais que tu plaisante, et que tu pense que la normandie est la plus belle région de france
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Je confirme, en direct de petit quevilly, IL FAIT BEAU !

joker27 a écrit :Je confirme, en direct de petit quevilly, IL FAIT BEAU !
bouhhhh a st aubin epinay il fait encore plus beau ^^' lol
pat35 a écrit :Y fait pas encore nuit ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je taquine, je taquine...
il fait jamais nuit dans le coeur d'un normand
8) 8)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Salut à tous, attention les mimines fait glagla ce matin.
Une devinette histoire de rigoler un peu : question d'actualitée, que veut dire RATP ?
Image

pat35 a écrit :Ahhh bah voilà le psico y se met à bosser... ça fûme :lol: :lol: :lol:
:lol:

bonjour a tous ! bonne journée,

Pat, RATP je connais que la vraie réponse mais comme ca doit être une connerie j'attend ta réponse :P

Régie autonome des transports parisiens
Reste Assis t'es payé

:lol: :lol: :lol: :lol:

mdr joker, pour moi la réponse c'est : Rentre Avec Tes Pieds.
Sinon hier soir j'ai failli avoir un carton. Au sortir d'un rond point je laisse tout le petit monde loin derrière puis je me rabat et reprend une vitesse normale 8) .
Juste plus loin camionnette faut deboiter, et je pensait vraiment être seul donc je regarde vite fait dans le rétro au cas ou.
Je m'apprête à déboiter et je vois quoi sur le côté une bagnole !!! :shock: Oupsss tout à droite coup d'épaule j'ai failli me la prendre. :?
Il à eu très peur dans la voiture car après il s'est mis derrière et est resté sans doubler.
Franchement pour ma part j'ai pas eu peur car j'avais bien le contrôle de kawette, je me suis excusé. Mais bon petit rappel de prudence.
Image

hé bah !

ca t'apprendra a rouler comme un fou :lol:

Pas mal le rentre avec tes pieds :lol:

salut tout le monde ça va???

vous vous en sortez niveau taff moi ça va être la course se soir lol, vous me verrez pas

sinon ça va bien arrive et se matin, c'est la première fois que j'ai du gratter ma selle... glagla il fait froid !!!!

et cette aprém 4h de droit et on dort déjà lol ça va être mignon !!!

et là ils sont chiant la salle pour manger et trop petite donc j'attends pour le moment...

bizousssssss bonne journée et demain matin je viens vous voir je pense ;)

Coucou Milie !!!!

T'endors pas en cours, c'est pas bien, espece de cancre !!!

:lol:

Revenir à « Champ libre »