Bonjour à tous!

Bonjour,

Motard depuis pas si longtemps que ça (3 ans), je roule depuis 2 ans avec mon ER5 de 1999, moto que je trouve idéale pour débuter (et pour mon portefeuille aussi au passage!)
Ma copine vient d'avoir le permis en décembre dernier, il n'y a donc pas eu d'hivernage pour la petite kawa.
Aujourd'hui on se la partage, non sans quelques petites disputes: "nan, c'est moi qui conduit!" et autres "j'en ai marre d'être passager"; en attendant une 2e monture, pourquoi pas une petite soeur ER5...
En tous cas je trouve ce forum très sympa, merci à ceux qui l'ont créé et le font vivre.

Une petite photo de nous 2, la speed triple est à mon frère.
Image

A+
Olivier

Merci.

La photo a été prise devant le chateau de St Cyr sur Chars, entre Lavilletertre et Chars, dans le Vexin, mon petit domaine de prédilection pour les ballades dominicales.

A+
Olivier

salut et bienvenu a vous deux.je connait ca aussi mon frere jumeau a eu le permis en decembre et sa titine a lui et au garage .gpz 550 de 82.il la retape doucement donc quand il veut faire une balade il c ou chercher une monture.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Oliv95 a écrit : le chateau de St Cyr sur Chars, entre Lavilletertre et Chars, dans le Vexin, mon petit domaine
c pas vrai c ton appart!lol
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Salut touko,

Malheureusement non, ce n'est pas mon appart. Dommage, j'aurais pu mettre l'ER5 dans un vrai garage plutôt que de squatter le garage à vélo de mon immeuble...

Et pour ta devise: "l'important ce n'est pas d'etre grand mais d'avoir les pied sur terre!!!", je rajouterais qu'on peut être petit, qu'importe la hauteur de selle, tant qu'on a de grandes jambes!

A+

Vous avez tous faux , citation de Coluche :

Mon père il disait : "Dans la vie, y'a pas d'grands y'a pas d'petits.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."

Ca devrait être ça ta devise , non ?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »