La réponse devait être à 15h et là il est 14h , il y en a qui bosse vraiment pas !!! :lol:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Et déjà sur le forum :lol:
Un pti dej à 13 h c'est ce que j'appelle un bon dimanche.
Bonne fin de week à tous
(j'ai fini l'installation de mon 2 eme wc, faut essayer d'avancer la chambre maintenant, salete de joins :lol: )
Image

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

bon courrage pour cette nouvelle semaien, qui commence par un beau soleil! :)

sinon, j'suis énervé et dégouté à la fois, des co#~@rd ont tiré mes clignos de ma caisse :evil: :evil: :evil:
que ce soit sur une moto ou une voiture un vol de ce type ça me dégoute :x
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Oulaaaa !!! y'a du traine tard ce matin, personne qu'a fait coucou à 9h38. Eh bé reveillez-vous... peuple zoulou.
Bonne journée à tous :lol:
Image

hé hé... me v'là.. levée depuis 7h00, quand même, j'attaque le ménage de la casa :cry: , y'a un vent à pas mettre une er5 dehors...On doit avoir des rafales à 100/1110km/h...beurkkkk!
Bonne journée à vous tous et à vous toutes :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

salut tout le monde oui c'est super il fait beau

là je suis encore chez moi mais dans quelques heures je repars à Laval et je rentre samedi donc vous allez moins me voir je pense ;)

Je sais pas encore a quelle heure partir, je décollerais bien à 16h mais ça me fait chier d'arriver à 18h30 donc tôt et sinon partir à 17h ou 17h30 ça me fait rouler que de nuit donc chiant aussi lol

bizousssssssssss à tous et bonne semaine

Hello tout le monde !!

Moi j'ai pris ma titine dimanche, il a flotté au bout de 10 minutes, et le temps de rentrer j'étais mouillé de la taille aux pieds !!! (jean + chaussures de moto été) :sad:

Du coup, je traîne une petite crêve depuis hier soir !!!! génial :cry:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

C'est ma chérie qu'a insisté pour qu'on prenne titine à deux roues, c'est pas moi :oops:

je l'avais dit pourtant, j'avais dit : "T'es sûr, le temps est incertain quand même"

Mais bon vous connaissez les femmes....
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

la prochaine fois tu l'écoutes pas lol

je vous fait pleinde gros bizous à tous et à bientôt (je sais pas quand) si je peux venir se soir, je viens mais pas sur

je m'en vais d'ici 30min

soiyez sage ;)

Hé Joker t'as oublié où t'habites ou quoi... La Normandie il pleut tout le temps chez vous. :lol: :lol: :lol: 8)
Chez nous le temps est idéal, mais attention le matin la route est légèrement humide donc... ça glisse mais sans être franchement glissant faut rester vigileant. Même le midi faut faire gaffe car au détours d'un virage ça peut-être tout humide.
Moi je serait à ta place Milie je partirai pas trop tard pour rouler le max de jour quitte à prendre un chocolat chaud dans un bistrot à l'arrivée... en plus tu rencontreras peut-être l'homme de ta vie dans ce troquet. Bonne route :wink:
Image

Revenir à « Champ libre »