ligne déchapement !!!

bonjour a tous
avez une conbine pour redonner un coup de jeune a la ligne qui :

-rouille
-devient brune

bien sur j'ai déja essayer de poncer et de la mettre en peinture haute température ( 700 C)mais rien ne tient.
si vous connaisser autre chose a part la ligne inox.
merci d'avance

présentation

laurent , 28 ans , meuse departement 55 posséseur d'une er-5 de 98 avec au compteur 56000 bornes.
je ne savait pas qu'il fallait se présenter , bon voila c'est chose faites !

je ne donne pas mes mensurations car je suis sur que tous le monde s'en fou.

si vous voulez d'autre infos [url=mailto:laursab@hotmail.com]laursab@hotmail.com[/url]

a bientot
laurent

merci pour toutes vos réponse mais votre solutions de poncage de la ligne reste un travaille a court terme et je risque de le faire toutes les semaines.
il est vrai que le résultat et correct , mais franchement j'ai pas trop la patience.
petite rectifications sur mon CV j'ai 38 ans est non pas 28 , désolé pour l'erreur de frappe.
dommage j'ai loupé l'autre fois sur ebay une ligne inox complète pour 150 €, je croyaisd que ca valait moins !
ca m'apprendra as etre radin.
si vous avez d'autre idées je suis preneur

en même temps y'a un paquet de gens qui ont une ligne ou un silencieu non homologué (ou au moin déchicanner ...)

enfin moi je dit ça je n'incite pas a devenir illégale ... :) :D :P 8) :idea:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Milie a écrit :la je vais devenir plus méchante mais bon tu l'auras voulu... la présentation c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
ba il la fait au dessu envoi plutot un mp pour qu'il le fasse dans la bonne section c'est plus cool ...bon ok tu es pas cool milie tu es une fouteuse mais quand même lol :D
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Général »