:PBonjour à Tous,
je m'appele Bigmoustache71, j'ai 48 ans, j'habite à MEREAU dans le Cher, je suis marié et père de deux grands garçons .
Ma première Kawa était un Z650 achetée en 1977(ça ne nous rajeni pas);je l''ai gardé pendant 2 ans et l'ai vendu après mon mariage (gr! la belle famille n'aimait pas la moto). Je m'y suis fait.
A la fin des années 80, j'ai repris un peu la moto avec une Yam 650 bicylindres, que j'ai gardée quelques mois. Depuis peu, je reviens chez Kawa, car je viens d'acquérir un ER5 de 2005, avec ....3000 km.
j'ai parcouru (énormément) le forum, et je me décide de vous rejoindre aujourd'hui, si vous voulez bien accepter un papi!
:papy:
ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée

kilométrage

Pour ce qui est des kilomètres, en fait je l'ai acheté en août de cette annnée à un colègue de mon âge qui ne sortait la "belle" que quand il faisait beau et chaud :!: . C'est un modèle 2005.
A+ et ce forum est excellent :!: :!: :!: :D
ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée

tiou a écrit :Bienvenue ! Encore un vieux comme Marie non je rigole désolé maman ! :lol:
Si tu ne me respecte tiou, fait attention, moi c'est pas le fouet de Milie que tu aurras...:cry:

C'est privée de rouler en Kawette! non mais... :lol: :cry: et aprés tu pourras venir pleurer :wink:

salut a toi!
j'ai repris un peu la moto avec une Yam 650 bicylindres
650 XS?

BIGMOUSTACHE71 , vu ton pseudo j'aurais parié que tu roulais sur une Anglaise :lol: 8) lol.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »