Ah ouais pas facile ca, j'en ai fait un peu pour payer mes études, creuvant (entre trop chaud, trop froid, les gens qui t'engueule parce que tu mets des pubs, bah c'est un boulot comme un autre monsieur...)
Allez, bonjour tout le monde, il fait trop froid ce matin :evil:
Image

coucou tout le monde ça va?

un peu creuver etas trop envie d'aller bosser moi... et pourtant à mon avis, on va pas arrêter encore aujourd'hui... pas grave, ça va passer vite...

je finis à 18h...

bizousssssssssssssss

Un petit bonjour vite fait,

Ce matin c'est un peu la panique, je vais passer la matinée au teléphone je le sens bien :twisted: :twisted: :twisted:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Juste une minute pour vous dire que y'a quand même un truc qui me fait vraiment marrer en ce moment c'est kaamelott. En plus j'ai l'impression en regardant ça d'être dans ma boite. Il sont tous là arthur, gueunievre, lancelot, perceval (en nombre), karadeuc, merlin, père blaise (nombreux aussi), leodagan, bohort. Vraiment trop fort :lol: :lol: :lol: Quelle bande d'abrut...
Reste à savoir qui je suis :?
Image

pas de news non... si quelqu'un a son num ou un truc dans le genre... sinon lui envoyer un mail, on là avec le forum...

Pour kaamelott j'adore mais pas le temps de regarder la tv lol

sinon toujours pareil débordée de boulot mais bon, c'est vraiment super ce que je fais j'adore ça

bizous tout le monde, bonne soirée moi mon grand père vient manger et c'est soirée crêpe !!!!!

c'est maman qui les a faite lol
ben t'as vu si tu l'avais tuer comment t'aurais fait? :lol:
kent to kill quand y faut distribuer des "prospectus" dans les boîtes aux lettres
oué ben j'aurais jamais marché autant de ma vie!heureusement je me suis pas encore pris la flotte....
et les mec moi ne m'engueule pas quand je met des pub,car je leur met direct dans la bouche ahahahhhh!( rire sadique :D )

:arrow:
(oua c'est la tempête ici dans le Nord je vais tester un tour en moto pour voir :shock: :D )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut à tous, toujours beau depuis 2 mois. L'été qu'arrive en automne !!!! Les choses sont vraiment mals foutus en ce bas monde. P... j'suis négatif en ce moment. Mais j'mangerai bien des crèpes moi... miammmm
Ouais chic c'est vendredi :lol:
Au fait vous le connaissez le défi de merlin ? Alors qu'est-ce qui est petit et marron ? Ahhhh balèze non. Réponse à 15h
Image

Bonjour à toutes et à tous

Cette nuit on à eu beaucoup de vent, là sa ce calme un peu... On à un peu de soleil (j'ai bien dit un peu). 8)

Bon courage pour le boulot, c'est la dernière avant le week-end. :roll:

Revenir à « Champ libre »