octo a écrit :Le bering est bien mais bof par rapport au Ixon
Bah prends le Ixon :mrgreen:

P.S.: ça c'est du bon comique de répétition après le post de Dam's... C'est quand même moins drôle qu'à l'oral; être condamné à expliquer ses pauvres vannes :twisted: Plus sérieusement, je ne peux pas t'aider, c'est ton choix! Regarde les normes auxquels ils répondent :wink:

En fait tu sais pas trop ce que tu veux tu changes d'avis tout les quarts d'heure.

Et me dis pas qu'en RP tu trouves pas un magasin qui a les deux.
Dernière modification par Dam's le 07 nov. 2007, 17:24, modifié 1 fois.

Ouais mais pour aller sur Paris faut le temps et deplus je connais mal !

Et même si je change d'avis tout les quart d'heures j'ai le droit quan dmême ! :lol:

J'aimerai juste savoir lequel est le mieu en matière de protection en cas de chute, de résistance dasn la durée etc...
Image

résistance dans le temps, ça veut rien dire : quelle utilisation? quel entretien? etc..

protection, c'est pareil pour les modèles que tu as nommé..crois pas qu'un bering protege mieux qu'un ixon, et inversemnt

etc.....

Je n'ai jamais dis que Bring protège mieu que Ixon Bougnat ;)

Pour une utilisitation quotidienne, je fais environ 35~40km par jour. Route Autoroute et ville, Je veux un truc qui soit vivable car après je l'ai sur le dos pour le restant de la journée.

Voila ;)
Image

j'ai bien pigé, mais bon on peut pas te dire un truc comme ça.

tu auras autant d'avis que de forumeurs ! lol

enfin niveau protection et qualité du vetements, c'est quand meme assez proche, quelque soit la marque..

Après, comme partout, tu paieras plus cher des trucs de qualité similaire, en autre pour le nom..enfin ça revient à comparer une skoda fabia et une volswagen polo..

jsé pas si c'était bien clair cet exemple auto..lol..

moi j'ai le ixon, modele katana, j'en suis très content.

pas froid, pratique, discret (enfin comme on peut l'etre avec des renforts)..

tu es sur que tu veux pas un bering ? :lol:

bougnat a écrit :moi j'ai le ixon, modele katana, j'en suis très content.

pas froid, pratique, discret (enfin comme on peut l'etre avec des renforts)..
Oui après le côté discret, sa n'a pas beaucoup d'importance c'est surtout le côté pratique.
bougnat a écrit : tu es sur que tu veux pas un bering ? :lol:
Rooooooooh sa y est il a a réussi je me retate :roll:

:lol:

Non mais c'est vrai qu'en comparaison il a l'air d'avoir plus d'option le Bering, mais bleu comme sa sa le fait moyen avec des motos rouge... :roll:

Le Ixon est plus simple, je sais plus !!!!!!!!!!!!!!!

:roll:
Image

Moi j'ai une veste Bering. Oui oui, j'ai 23 ans et j'ai pris une veste :oops:
C'est une question pratique et pour le confort de mes petites fesses contre le froid...
Pour le taf, il m'est régulièrement nécessaire de porter des chemises et vestes. Du coup, une veste qui dépasserait d'un blouson :?
Super confortable avec la doublure amovible, bien tenu par les coques sans être géné dans les mouvements, tient relativement chaud bien qu'au niveau de la fermeture éclair, ils auraient pu laisser dépasser un bout de doublure, comme sur le "mac adam" de ma cops'.
Prends le Bering :wink:

Non, le Ixon; Non le Bering... Bon, j'espère t'avoir encore un peu conforté dans tes doutes :lol: C'est selon tes gouts et basta!

Moi aussi j'ai une veste "bering" vu mon âge (47ans) :cry: :cry: et j'en suis bien contente, il protége bien les reins, et j'ai pas froid avec quand je roule en moto bien sûr :wink: :wink: et il tient chaud.
Dernière modification par Marie le 07 nov. 2007, 18:26, modifié 1 fois.

Ouais je sais... Tu sais j'ai toujours été... Comment dire.. Si différent... Bonjour... Je m'appelle Vincent... Sa fait 11 mois que je porte une.. que je porte.. une veste Ber... Ber... Bering...

:roll:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

vous etes marrant a lire :D parce que moi je prend un blouson selon ces qualité et non pas par le design de l'un ou l'autre.
Ed' doit bien rire s'il a vu tout ca :lol:
perso' niveau protection je pense que l'on est d'accord y a pas mieux qu'un cuir bien épais (gaff il y a différent sorte de cuir: pleine fleur ect)
si possible avec protection épaule, coude,dorsale homologué.
aprés c'est claire que c'est selon ton utilisation aussi.
car le cuir c'est bien quand tu roules, mes de la à l'avoir sur le dos toute la journée moi je supporte pas.

le mien je 'ai acheter en solde, il était à peu prés a 200€ il en coutait a peu prés 400€ donc les soldes c'est biennnnn :D
t'as pensé a regardé chez la marque Hein Géricke?ils ont souvent de bon rapport qualité prix.
le + c'est que moi j'ai une dorsalle homologué ( ce qui était assez rare il y a quelques temps)
a moins que c'est Ed' qui a peur pour moi et qui ces que je suis un fou? :P lol.

bon voila j'apporte ma ptite pierre de la soirée :)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bougnat a écrit :les vestes bring, ça doit pas couter cher ça..lol

mais bon, si tu prends une veste à ton age..heu..comment dire..lol

ok ok
:arrow:
Ben ça coûte plus cher que les blousons figures-toi!!!! C'est fou hein, il y a plus de tissu et ça coûte plus cher!! J'aurais préféré que ca soit moins cher pourtant pour mettre mes petits sousous ailleurs mais non!

Et je pense avoir l'air moins con avec une veste de moto qu'avec un blouson duquel dépasserait ma veste de costar... Enfin, les gouts et les couleurs!

@ Kent to Kill: j'ai bien sur regardé le niveau de protection; je crois avoir la même veste que ta maman!

lis bien !

je parlais des vestes 'bring'..pas bering !! :lol:

et je suis d'accord, si tu as un costard..le blouson n'est pas adapté..c'est pour ça que moi , soit je laisse la veste de costard au bureau, soit j'en met pas :wink:

ps : quelqu'un peut rajouter ce site dans la rubrique 'bons plans'..je sais plus où c'est, mais il y a des liens pour aller sur access moto, etc..merci (je crois que ça vaut le coup ce site)

ps2: tu peux nous dire comment ça se passe pour la transaction (rapide, probleme ?; tarif, etc... :D )
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »