psicoblues a écrit :
Marie a écrit :Salut spiscoblues et les autres
bonjour Marie :D
j'ai remarqué que tu avais du mal avec l'orthographe de mon pseudo :lol:
Toute mes excuses pour la faute de ton speudo :oops: c'est mon doigt qui s'est trompé, en plus je vérifie toujours ton speudo, pour ne pas me tromper. :( j'étais préssé ce midi... :?

J'ai corrigé :wink:
Dernière modification par Marie le 06 nov. 2007, 21:18, modifié 1 fois.

Marie a écrit :
mapi04 a écrit :ah, tu es comme moi, dyslexique du clavier? :lol: :lol:
Et oui :wink:
j'me sesn moins seule, moi!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Eh oh! on dort encore?

Bonne journée tout le monde :wink: je ne travaille jamais le mercredi, mais il y a de quoi faire à la maison. Je vais donné un coup de main à" kent to kill", pour préparé sa distribution de "prospectus", on gagne un peu d'argent la ou il y en a :)

bisous

Marie

Marie a écrit :
psicoblues a écrit :
Marie a écrit :Salut spiscoblues et les autres
bonjour Marie :D
j'ai remarqué que tu avais du mal avec l'orthographe de mon pseudo :lol:
Toute mes excuses pour la faute de ton speudo :oops: c'est mon doigt qui s'est trompé, en plus je vérifie toujours ton speudo, pour ne pas me tromper. :( j'étais préssé ce midi... :?

J'ai corrigé :wink:
ce n'est pas grave :wink:

bonjour à toutes et à tous!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

coucou, ça va tout le monde?

un ptit message vite fais pendant la pause du midi lol

à ce soir tout le monde... bizoussssssssssss

et empêchez moi de tuer ma mère svp, là elle me gave :evil:

Merçi psicoblues (tu me pardonne), pas taper, pas taper. mon doigt à fourché

Pour Milie, pourquoi veux tu tuer ta mére? ma parole tu est tombé sur la tête pour en arrivé là!.. :shock: pourquoi elle te gave? Tu sais ceux qui non pas, ou plus de maman demande à en avoir une :wink: C'est vrai que moi aussi des fois elle me pompe l'air mais, c'est ma maman et on n'en a qu'une...

Fait moi plasir: ne tue pas ta mére :cry:

Sinon à part sa, sa va bien :wink:

Tuer c'est mal :lol:
C'est aussi ca une mère. Si tu veux qu'elle te gave moins, faut moins la voir, mais tu perds du coup la relation mère-fille (bon, moi ca me manque pas, la mienne était vraiment trop pénible, maintenant on vit notre vie et on se supporte mieux mutuellement)
Sinon je rale, mon chef veut pas que je fasse un pouch sur le bureau vide à coté de moi, près de la fenêtre, plus grand, avec plus d'espace, moins de passage... Image ? Ce serait mieux pour mes plantes ... J'aurais mieux fait de pas demander... Mais je l'aurais un jour, je l'aurai :twisted:
Image

milie, casse lui la gueule, fais lui une clé de bras, suivi d'un mawashi dans la tete, tu enchaines avec une balayette et tu la finis au sol, à coup de latte. :D

comme ça, elle n'est pas morte ( :D ) et toi tu es soulagé ( 8) )

mdr teetra, on change ps de bureau en prétextant une meilleure luminosité pour ses plantes !!

pense à dire que ce bureau sera plus adapté à ton surplus d'activité , que la luminosité te fatiguera moins les yeux car tu travailles devant ton ordinateur...blabla bla.. :wink:

Marie a écrit : Pour Milie, pourquoi veux tu tuer ta mére? ma parole tu est tombé sur la tête pour en arrivé là!.. :shock: pourquoi elle te gave? Tu sais ceux qui non pas, ou plus de maman demande à en avoir une :wink: C'est vrai que moi aussi des fois elle me pompe l'air mais, c'est ma maman et on n'en a qu'une... :
pas con ça, tu la vends à quelqu'un qui n'en a pas :mrgreen:

Surtout que maintenant si tu la tue,

les experts vont relevé tes empreintes sur le message que t'as posté et te retrouver c'est sur !!!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

lol

elle est pire que casse couille je voux jure... ça fait pas encore 3 semaines que je suis là et j'ai hate de partir à laval pour plus la voir...
on se supporte pas et croyez moi j'espère être embauché aprés pour me mettre chez moi lol

et la vendre? vous rigolez? même en la donnant avec 1000€ elle part pas !

Freddy ne voulait plus venir à la maison à cause d'elle (ou du moins éviter)

ma parole tu est tombé sur la tête pour en arrivé là!..
ah non crois moi pas besoin ce ca :lol: lol.
et la vendre? vous rigolez? même en la donnant avec 1000€ elle part pas !
ben ca dépend elle est coter combien a l'argus?elle est de quel année?beaucoup de kilométres?
et la carrosserie? :lol:
elle est monté en quoi? :lol: ( comme pneu hein,euh chaussure pardon :) )
moi je veux bien faire un geste hein mes ces a voire avant de faire oeuvre de charité ^^
bon oki.. :arrow:
(désolé Milie :oops: lol :wink: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : ben ca dépend elle est coter combien a l'argus?elle est de quel année?beaucoup de kilométres?
et la carrosserie? :lol:
elle est monté en quoi? :lol: ( comme pneu hein,euh chaussure pardon :) )
moi je veux bien faire un geste hein mes ces a voire avant de faire oeuvre de charité ^^
bon oki.. :arrow:
(désolé Milie :oops: lol :wink: )
bha le nombre de kilomètres je sais pas trop lol, millèsimes 1964, combien elle est côté je sais pas car malade mais la carrosserie est encore bonne... et je pense qu'elle peut rouler encore pas mal lol
sinon 38 pour la monte

:oops: dsl maman....

1964 oua oua oua y a moyen de l'assuré en collection alors :D
en plus si tu dit que la carrosserie est nickel alors la.... :lol:

bon ben j'y réfléchirais Milie :roll: :wink: lol.

(désolé je viens de marché 6h la je suis cassé.... :oops: ) :roll:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

(désolé je viens de marché 6h la je suis cassé....

Et sa fait un peu mal au papate hein, kent to kill quand y faut distribuer des "prospectus" dans les boîtes aux lettres
Et ce matin y remets sa, (il ADORE). Heureusement que sa copine lui donne un coup de main, sinon il serait encore en train de distribuer...

Bon courage kent to kill :evil:

Revenir à « Champ libre »