octo a écrit :Vous saez quand est ce que c'est les prochains soldes ?
je crois que c'est le 9 janvier
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

dédé83 a écrit :
octo a écrit :Vous saez quand est ce que c'est les prochains soldes ?
je crois que c'est le 9 janvier
Sur le net j'ai vu le 10 ou le 12 janvier :?: :?: :?:

Merci de vos réponses ;)

Ayéééé je suis revenu de Normandie avec ma belle petite CBR 125 (NiArK).

Sinon j'ai une question qui ne mérite pas d'ouvrir un topic...

J'aurais souhaité savoir, si, même en 34 chevaux, l'er5 arrivera à garder le 130km heure en côte qui monte bien et sans forcer... Car avec la CBR je suis retombé à 100 et c'est chiant ! Par contre dans une descente à 5% pour cent sur 800m je l'ai poussé à 145 la petite 8)
Image

cbr combien sinon pour le er5 à 130 en cote sévère faut peut etre pas trop lui en demander en 34ch hein...

table plutot sur un bon 110...
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

Merci de vos réponses ;)

Je pose la question parce que on m'avait sois disant dis qu'elle ne tiendrait pas le 130 en côte (en 34 chevaux...), et moi c'est ce qui me fait un peu peur quoi ! Car si en cote qui grimpe super bien elle tombe à 110 et encore moi derriere la bullle... Heu... sa va pas le faire quoi... Je pensais que 34 chevaux et 500cc c'était relativement puissant par rapport a ma ch'tite cbr.

Milie : C'est pas mal 180 en bridé, j'imagine que tu étais sur du plat ou bien une légère dexente ? Je pensais avoir lu qu'en bridé c'était 160 maxi. Bpn hein je veux pas être le gros lourd, mais je voulais juste savoir si elle tiendra vraiment le 130 dans des grosse cotes... Ma CBR elle tient bien le 100 partout même quand sa grimpe et encore avec la sacoche à reservoir, mpn mètre 80, et mes 90 kilos, alors l'er5 quand même !
Image

Arf je remonte le sujet car 130 maxi de budget :roll:

J'ai pas plus de sousou en ce moment alors j'ai vu sa comme blouson
Blouson textile pour homme IXON FURIOUS

Coloris : bleu / blanc / noir

Taille : M, L, XL

Fibres polyester Spylex, nombreux empiècements en matière résistante
ventilée.

Doublure intégrale étanche, matelassée et amovible. Manches préformées.

Protections homologuées CE coudes et épaules + mousse dos amovible

Serrages modulables poitrines, manches et avant bras.

Poignets réglables avec patte de serrage et soufflet d'aisance, nombreuses poches

Col avec renfort en peau de pêche, intérieur velours

Zip standard et boucle arrière pour connexion pantalon

Prix de vente magasin : 149,00€

En promotion - 30% soit 104,30€
http://cgi.ebay.fr/Blouson-textile-pour ... otohosting

Bering | Blouson AVENGER

Marque : Bering
Matière : Textile hautement résistant
Tailles : S à 3XL

* Blouson en Metalix et Power Tech
* Parties Stretch
* Insert étanche et respirant
* Protections KNOX épaules et coudes homologuées CE
* Dorsale KNOX homologuées CE
* Doublure thermo-alu amovible
* Doublure fixe filet
* Zip de raccordement pantalon
* Passants de raccordement au pantalon
* Matière réfléchissante 3M
http://www.motoblouz.com/affiche_prod.p ... &ref=BR048#
Ixon | Blouson CARBONIC
Je le trouve beau et sobre

Marque : Ixon
Matière : Polyester
Tailles : XS à 5XL

* Blouson en polyester Noxilen
* Blouson mi-long, coupe cintrée
* Textile aéré
* Protection CE
* Mousse dorsale
* Doublure intégrale étanche, matelassée et amovible
* Doublure été alvéolée
* Serrages manches par pressions
* Raccord pantalon LOOP
* 2 Poches extérieures zippées
http://www.motoblouz.com/affiche_prod.php?ref=IX026

Enfin faut un blouson qui aille avec le rouge puis ce que mes motos sont rouge :P .

Vous prendriez lequel :?:

Merci ;)
Image

blackcobra a écrit : le signe ana n'est pas d'origine mais fait sur mesure en cuir rouge et cousu par Accroc cuir qui fait toute sorte de réalisation sur présentation d'un modèle.
génial le rajout en cuir. Tu as payé ça combien ?? Moi qui adore personnaliser mes affaires, ça m'interesserais bien...

J'ai également un Bering en cuir, c'est un Lady mirage noir et bleu. Je l'ai acheté neuf avec étiquette et nickel, sur Ebay à 120 euros environ ( si j'me souviens bien) en magasin ou sur certain site il en vaut 300 environ...

Je pense que le cuir c'est le top niveau protection aussi. (seul hic, la doublure et souvent moins efficace que sur les textiles je trouve)

Donc Octo, tu peux regarder egalement sur Ebay, il y a de très bonnes affaires parfois, même si il est vrai que si tu n'es pas sûr de la taille, il vaut mieu tenter de trouver le même modele en magasin, et l'essayer d'abord.
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...

octo a écrit : Vous prendriez lequel :?:
Le 1er et le 2nd sont pas mal. Je trouve le dernier trop " classique" ( niveau esthétique en tout cas)

Après au niveau des caractéristiques, ils semblent se tenir tous... Peut etre privilégier une "bonne marque" comme Bering. Enfin j'dis ca mais j'sais pas ce que vaut Ixon !

Tu as abandonné le cuir alors....? :(
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...

je ne veux pas le Bering tout particulièrement, je voudrais savoir lequel est le meilleur compromis, car à 15€ de difference si l'autre est mieu...
Image
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »