Bonjour les gens.
Je m'appel David et suis d'Orléans, je viens tout juste d'avoir mon permis gros cube (hier a 11H37 exactement lol). J'ai reservé ma pitite kawette rouge (parce qu'elles vont plus vite) pareil que T1T1. Elle est de 2005 et a 19000kms. Elle va pas tardée à recevoir un guidon street "route" , des clignot "arrow" et pi etre ... des nouvelles oreilles de mickey.
J'ai trouvé un sabot de GPZ d'occaz etat nikel pou 20€ mais madame n'est pas fan (pour le moment mouhahaha).
Voilà c'est à peu pres tout pour le moment, dès que mon jouet sera arrivé je vous montrerai les photos avant/apres.

:wink:
Image

bienvenue :p
ouai ta raison les rouges c'est les mieux!!

le guidon street c'est franchement génial si tu es un grand gabarit ;)

V
drôle de façon d'user de ses privilèges

bienvenu à toi, félicitations pour la réussite au permis! on attend tes photos, maintenant :wink: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Oulaaa déjà tout ça ! Hyper réactif ici (ou pas de vie privée ?? lool)
Je plaisante :P . Merci bien pour votre accueil très chaleureux.
Pour les photos ce sera avec grand plaisir.
Par contre j'ai une question qui me taraude .... c'est une ER5 rouge vif de 2005 et la ligne n'est pas full inox! normal ou bien ? .....
Image

AttylA a écrit :Oulaaa déjà tout ça ! Hyper réactif ici (ou pas de vie privée ?? lool)
pour ma part c'est un peu les deux :cry: :lol:

Bienvenue sur le forum :D , felicitations pour le permis.
J'ai reservé ma pitite kawette rouge parce qu'elles vont plus vite
-> c'est l evidence même !! :lol:

A bientôt pour les photos.
Image

salut a toi :D

petite modification:

ce n'est pas prouvé que les rouges vont plus vite déjà :lol: et par contre ca était prouvé scientifiquement que les bleus son imbattables dans les virages! :lol:

AttylA t'es sur de vouloir une rouge hein? :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

AAAAyééééééééééééé j'ai ma moto depuis hier aprem.
Bon vu le temps, elle est bien crade, mais dès que j'aurais fait le changement des clignots, retros etc .... je vous posterais des photos :p :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »