ouep froid mais soleil présent, tant mieux !

Pour ma part je pars a Center Park jusque vendredi après midi donc a vendredi soir les amis, bonne semaine bon courage et vives nos Kawettes :!:

pas de bol... chez moi il fait trop beau... grand soleil, 22°C, cet apres midi, je pense que ma pepette va faire un petit decrassage sur le bitume du var... :D
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

dédé83 a écrit :pas de bol... chez moi il fait trop beau... grand soleil, 22°C, cet apres midi, je pense que ma pepette va faire un petit decrassage sur le bitume du var... :D
Y à pas à dire, mais il y a quand même des gens HEUREUX sur ce forum... :lol:

Salut psicoblues et les autres

Rayon de soleil dans le Nord, mais frisqué quand même, le sol est sec.

bonne journée, et bon Z'appétit... :wink:
Dernière modification par Marie le 06 nov. 2007, 21:17, modifié 1 fois.

Moi j'ai fini ce que je devais faire sur la semaine, donc je m'occupe comme je peux :lol:

8) 8) 8)
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :Moi j'ai fini ce que je devais faire sur la semaine, donc je m'occupe comme je peux :lol:

8) 8) 8)
et bah ça va pour toi, perso je réparti un tout p'tit peu dans la semaine pour montrer que je bosse :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Et moi c'est l'inverse, vu que j'ai peur de pas finir je fonce :lol: et du coup je finis trop tôt. Mais bon je m'avance sur la suite
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

ben moi j'attaque bien la semaine, j'ai pris ma demi-journée!!! J'ai roulé un peu avant d'aller chercher mon fiston à la crèche. Encore bien trop petit pour tenir ailleurs que dans son siège auto! Alors la kawette c'est pendant le (peu de) temps libre :shock:... D'ailleurs l'heure tourne, va falloir que j'me bouge...'tain qu'est ce que j'avais comme temps libre avant d'être maman, moi :lol: allez, bisous spéciaux à toutes les mamans du fofo (y'en a combien au fait??), et bisous à toutes et tous les autres, of course!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut à tous, Mouairff :roll: la forme est bonne mais j'ai l'esprit un peu gris. des enmerdes qui durent genre... psicoblues :lol:
Pour des raisons indépendantes de ma volonté ai pas changé le pneu AR donc je roules pas car si je me fait prendre je rallonge la note d'une prune de 90 roros, et pas question de filer du pognon par les fenêtres. Ca devrait... non, ca va se régler dans les jours qui viennent.
Allez bon courage à tous et je vais essayer de voir les choses plus en bleu comme le ciel en ce moment. :wink:
Image

oui vois la vie en bleu !! comme quand tu fais de la plongée :wink:

Revenir à « Champ libre »