Bonjour a tous,ayant une er5 de 2005 ou 2006 je sais plus,j'ai remarqué que le truc à l'arrière pour le passagé était noir et pas bleu comme le reste de la moto.
J'aimerai savoir si des gens qui ont le même "probleme",on peint ce support et si c'est dure à réaliser ou comme je pensai le faire l'enlevé mais pour sa que mettre a la place des trous
Merci de votre aide et bonne continuation sur ce forum tres interressant.
le truc à l'arriere s'appelle une poignée passager. 
la couleur ne coincide pas, donc je suppose que ce n'est pas celui d'origine (peut etre cassé, volé..)
soit tu le repeins, et pour ce faire, tu trouveras comment faire sur le forum, sujet déjà abordé; soit tu l'enlèves.
A toi de voir si tu fais du duo, si tu préféres la garder.
perso je ne l'ai pas, et quand je fais du duo, ben on s'accroche à moi .

la couleur ne coincide pas, donc je suppose que ce n'est pas celui d'origine (peut etre cassé, volé..)
soit tu le repeins, et pour ce faire, tu trouveras comment faire sur le forum, sujet déjà abordé; soit tu l'enlèves.
A toi de voir si tu fais du duo, si tu préféres la garder.
perso je ne l'ai pas, et quand je fais du duo, ben on s'accroche à moi .
l'idéal pour faire une peinture propre si tu veux repeindre, tu commence par poncer legerement au papier de verre sur toute la surface, passe une couche de peinture primaire (afin que ta couleur soit plus lisse et uniforme) et ta peinture definitive, l'ideal, c'est de faire le tout au pistolet
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus
Je crois que je vais l'enlever t'as raison c'est mieu je suis d'accordbougnat a écrit : perso je ne l'ai pas, et quand je fais du duo, ben on s'accroche à moi .
je vois une copine vendredi

Le truc c'est que j'ai vu d'autre er ayant le meme "probleme" poigné passagé noir et moto bleu,donc je sais pas si il a été changé ou si c'est d'origine comme sa.Mais sinon pour l'enlevé j'ai regardé et sa va faire des gros trous quand meme.
Soit du mastic mais vu que je suis pas un pro sa va pas faire super jolie
Soit du mastic mais vu que je suis pas un pro sa va pas faire super jolie
tu bourres avec de la mie de pain.
moi je crois que j'ai pas ce 'probleme', comme c'est un vieu modele, j'ai tout simplement pas de poignée !
moi je crois que j'ai pas ce 'probleme', comme c'est un vieu modele, j'ai tout simplement pas de poignée !