Selle perso toute l'année

Salut, voilà, un petit coin pour tous ceux qui veulent personnaliser leur selle.
C'est ma chèrie qui le fait (diplômée en tapisserie).
Voici le travail effectué sur mon SV

1/ Selles avant travail :
Image

2/ Selle pilote aprés travail :
Image
3/ Selle sds :
Image

4/ Résultat final :
Image
Image

Alors, en présentation, c'est ma moto, un SVN 650, mais le travail est possible sur toutes motos et le prix en fonction (Entre 50 et 120 €) ;-)

Contactez moi par MP ou par mail : [url=mailto:valere16@hotmail.com]valere16@hotmail.com[/url]
Dernière modification par lapinou16 le 19 mars 2007, 20:07, modifié 1 fois.
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

Tarif pour les ER5

1/ Une couleur : 50 €

2/ Deux couleurs : 70 €

Voilà, si vous avez des potes avec un autre type de moto, demandez moi le tarif. :wink:
Edit (05/08/07) : Si nous touchons à la mousse, en creusant ou en remplaçant par de la mousse confort, ou les deux, demandez nous le prix par MP, mail ou sur notre site : www.laurieadesign.com
Mais tarif max : 150 € (hors frais de port) :wink:
Dernière modification par lapinou16 le 05 août 2007, 13:03, modifié 2 fois.
www.laurieadesign.com

Pas d'ER5, je suis venu pour voir si une petite ER5 pas chère est à vendre pour ma copine qui va passer son permis.
Par la même occase, je vous fait profiter de ceci. :wink:
Et par la même occase, trouver des motards sympas avec qui discuter et rouler. :wink:
www.laurieadesign.com

Alors les gars ? Pas envie de prendre soin de sa chèrie et de lui offrir un beau revetement de selle tout neuf pour le printemps, et par la même occasion, lui donner un look unique sur le bord des terrases de café cet été ? :wink:
www.laurieadesign.com

Edit : Nous pouvons rendre les selles "confort" en remplaçant la mousse d'origine par de la mousse "confort", comme chez Bagster et Top sellerie, qui n'ont pas de gel. :wink:
Dernière modification par lapinou16 le 05 août 2007, 13:06, modifié 1 fois.
www.laurieadesign.com

Draaghan a écrit :Je suis partant lorsque tu auras du gel !! 8)

(Elle me ruine quand même l'arrière train cette selle) :cry:
J'te raconte pas la mienne avec 155 000 kms le cul dessus , toute craquée de partout , faudrait que j'en trouve une ou alors j'vais voir une sellerie marine près de chez moi .

sellerie perso

tes selle sont nickel, compliment a ta tapissiere.J'ai une question qui me vient a l'idée.Si je te commande une selle genre au top pour ma kawette.(voir mon bof et mon frangin)il faut qu'on t'envoy nos selle?combien de temp on et puni de motos?tarifs de groupe?dit nous tous
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

salut je trouve ta selle super belle..et c une bonne idée.je verrai bien ma belle avec une fleur comme ma deco reservoir...mais tu habite loin ...pas facile pour faire affaire!!!lol

Mise à jour :wink:

Voilà une nouvelle réalisation d'une selle : modèle TDM 850.
Donc : remise en état comme vous pouvez le constater avec fabrication d'un petit dosseret. A vous de juger ! :wink:
Image
Image

Travail fini : 8)
Image
Image
Image

Quoi ? y'a une petite différence avec l'original ???? :D
www.laurieadesign.com
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »