Bonjour a toutes et a tous, bon week end !
Cet après midi j'amene enfin ma kawette dans mon garage ( j'ai pour finir pas sû attendre la semaine prochaine, j'ai loué une remorque a Kiloutou ^^ ) , enfin a moi !!! photos a venir ce week end
oula, faut que je me chope un traducteurTaraf a écrit :( j'ai pour finir pas sû attendre la semaine prochaine, )

j'ai pas dit pas vrai, j'ai dit "paaaaas classe"psicoblues a écrit :pourquoi ce n'est pas vrai? cité moi un mec qui ne le fait pasmapi04 a écrit :oulahhhhhhhhh, pas classe...psicoblues a écrit :[en règle générale c'est plustôt moi qui me vidange dans elle![]()
![]()

ok ok mea culpamapi04 a écrit :j'ai pas dit pas vrai, j'ai dit "paaaaas classe"psicoblues a écrit :pourquoi ce n'est pas vrai? cité moi un mec qui ne le fait pasmapi04 a écrit :oulahhhhhhhhh, pas classe...psicoblues a écrit :[en règle générale c'est plustôt moi qui me vidange dans elle![]()
![]()
![]()

mais bon en pratique, pour ma part , avant la vidange, la copine je la fait bien ronronée

si tu veux aller jusqu'au bout de tes manipulations mécaniques, il vaut mieuxpsicoblues a écrit :[ok ok mea culpa
mais bon en pratique, pour ma part , avant la vidange, la copine je la fait bien ronronée

sinon elle me coule une bielle en pleine facemapi04 a écrit :si tu veux aller jusqu'au bout de tes manipulations mécaniques, il vaut mieuxpsicoblues a écrit :[ok ok mea culpa
mais bon en pratique, pour ma part , avant la vidange, la copine je la fait bien ronronée![]()
![]()

Pouah, et beh.. sujet qui part en cou...mouarf, qui part en euh... live ^^psicoblues a écrit :sinon elle me coule une bielle en pleine facemapi04 a écrit :si tu veux aller jusqu'au bout de tes manipulations mécaniques, il vaut mieuxpsicoblues a écrit :[ok ok mea culpa
mais bon en pratique, pour ma part , avant la vidange, la copine je la fait bien ronronée![]()
![]()
Je présenterai ma belle demain, car pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui

Ton avatar me stresse!!!! ghaaaaa!!!Taraf a écrit :Pouah, et beh.. sujet qui part en cou...mouarf, qui part en euh... live ^^psicoblues a écrit :sinon elle me coule une bielle en pleine facemapi04 a écrit :si tu veux aller jusqu'au bout de tes manipulations mécaniques, il vaut mieuxpsicoblues a écrit :[ok ok mea culpa
![]()
Je présenterai ma belle demain, car pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui

Il me stresse aussi , c'est pour ca qu'j'l'aime bien ^^
Bon allez, bonne nuit a toutes et a tous, demain sèance photos qui m'attend dès le matin avec ma biche
Bon allez, bonne nuit a toutes et a tous, demain sèance photos qui m'attend dès le matin avec ma biche

Bonne journée a toutes et a tous, le soleil me semble bien parti pour l'emporter, et c'est tant mieux !
salut Tarraf, punaise tu te lève de bonheur pour un dimancheTaraf a écrit :Bonne journée a toutes et a tous, le soleil me semble bien parti pour l'emporter, et c'est tant mieux !

et moi qu'est-ce que je fous debout

bon dimanche à tout le monde

Nous le ciel, il est gris...Taraf a écrit :Bonne journée a toutes et a tous, le soleil me semble bien parti pour l'emporter, et c'est tant mieux !

Bonne journée tout le monde

oserais-je dire qu'il fait super beau et super bon, ici dans la rade de Toulon
bonne journée à tout le monde 

bonjour tout le monde,ça va? vous faites quoi de beau aujourd'hui? moi pour le moment journée glandouille... enfin faudrait trop que je bosse sur mes cours mes bons...
bah, moi j'ai attaqué la journée aux croissants et pains au chocolat, avec mes deux hommes (mon fils et mon chériMilie a écrit :bonjour tout le monde,ça va? vous faites quoi de beau aujourd'hui? moi pour le moment journée glandouille... enfin faudrait trop que je bosse sur mes cours mes bons...

Bon dimanche à vous toutes et à vous tous

Ah moi je suis énervé
car 3fois a la suite des caisseux mon cramé la priorité.
le dernier avec son A4 pimp my ride ( la pauvre...
)n'a pas eu de chance car j'ai vu ca voiture garé quelques minutes aprés
sur une place handicapé alors qu'il ne l'était pas ( tout compte fait il l'était peut être vraiment?
)pis je sais pas y a comme un bon mollard qui est atterrit sur ca vitre conducteur et sa poignée d'ouverture de porte....( pis c'est pas moi c'est ma chirie
).
je me retient de donner des bonnes lattes dans les portes moi...

le dernier avec son A4 pimp my ride ( la pauvre...

je me retient de donner des bonnes lattes dans les portes moi...

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

lol dégueulasse mais bien fait
bonne journée à tous, moi je bosse pas mais je dois me prendre de courage pour faire 2/3 trucs
bizousssssssssssssss
bonne journée à tous, moi je bosse pas mais je dois me prendre de courage pour faire 2/3 trucs
bizousssssssssssssss