Je ne sait pas si tu et le propriétaire de la moto, je pose donc ma question a l'ensemble des forumeur.
on peut voir sur les photos ci-dessus que le phares avant et légérement bleuté.
De quelle type d'ampoule sagit-il et ou lestrouve t'on ????
Merci
Clem112

ghizmo_le_vrai a écrit :salut Clem!
Il s'agit probablement d'une ampoule Phillips blue light ou de quelque chose de similaire.
Oui effectivement, quand j'ai hacheté ma "Phillips blue light" j'ai vue qu'il faisait des ampoule "blue light" pour les feux de position, en faite l'ampoule est bleu. Je pense que se doit etre sa, parce que mon feux de croisement n'éclaire pas bleu comme sa.

Par contre les néons je trouve que sa fait Jacky :P yyeehhh top moumoute :lol:
Gagné de l'argent en surfant ?

==> €urobarre

c'est sympa le néon dand le passage de roue.

Tu peux nous expliquer un peut mieux comment ut as procédé, quels racordments à tu fais ? Peut être aurais tu quelques photos de l'installation ?

merci

Ce n'est pas la mienne je peux pas te renseigner du coup.Tu trouveras généralement des ermax pour notre machine, et ou en prendre une qui puisse allez sur un phare rond de 200 mm ( je dis pas de betises ??)

corsa_c_16s a écrit :Ce n'est pas la mienne je peux pas te renseigner du coup.Tu trouveras généralement des ermax pour notre machine, et ou en prendre une qui puisse allez sur un phare rond de 200 mm ( je dis pas de betises ??)
oui c'est bien 20 cm (voir 21 je pense) :wink:
http://afrodje.miniville.fr/
---------------------------------
Faite la bourre, pas la guerre.

perso je suis pas fan pour des néons sur une moto je trouve que ca fait trop kéké a mon gout,mais bon il en faut pour tout le monde

Slt,
Je suis ok moi aussi pour avoir le schema de montage de l'ampoule pour la roue arrière ca peut etre pas mal. :wink:
Vive les courbes de Neffies (34) !!!

Le plus simple c'est d'acheter un neon dans les magasin norauto, ou autobacs, ceux qui se branchent sur l'allume cigare.Tu vires la base qui part sur l'allume cigare pour brancher un fils sur le + de ta batterie et l'autre au -. En pensant à mettre un intérrupteur sous le passage de roue.

il a mis du bleu sur sa belle grise :!:
il c'etais rendu compte de son erreur :lol: (glob si tu m'entend) :lol: :lol:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

moi qui est déjà une moto de jacky pour certains :twisted: (cf ma kawa dans le post photo), je trouve ce petit éclairage sympa comme tout.

quelqu'un sait si on peut coller un stroboscope en guise d'éclairage de passage de roue? parce que tant qu'à faire tuning, autant y aller fort.... :D

Salut,

Il existe des stroboscopes "12 volts" dans les magasins d'électronique. Pour les lumières bleues il existe aussi des LED's (diodes électroluminescentes) bleues "haute luminosité" (idem pour l'appro).

Mais tu vas faire peur aux gens, comme çà ... :roll:

Ed et Marie

lol, je sais ps, j'émettais juste une idée..qui au final peut se réaliser..

mais bon, la c'est maxi jacky !!! :D

c'est possible de mettre un on/off au guidon ? tiens idée à creuser..
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »