Mon amie ne voulait pas conduire avec un sifflet de gendarme caché dans le pot alors je lui ai mis mon ancien pot akra.
Oh putain j'étais mort de rire. Toutes les bécanes que j'ai croisé sur la route se retournait ( ils se demandaient se que c'était comme bécane).
Y a 2 semaine je me suis fait contrôlé au sonomètre avec le Z --> 101.2dB(A) mais là, je vous jure que ça fait nettement plus de bruit qu'une monstro en pot terminioni ou qu'une harley.
Je mettrais des tofs du montage et du bruit.
A+
Re: Moi j'ai mis mon ancien pot akra titane du Z750 --->
#4ah tiens... toi aussi...SALUDEN a écrit :un sifflet de gendarme caché dans le pot

moi le sifflet de gendarmes dans le pot(plus a la sortie du pot si je ne me trompe pas) je l'entend plus quand elle est froide.
par contre deux question:
il resort sur le pot des especes de gouttes blanches qui reviennennt sur le cromé(sa part a l'eau) c'est normal sa? (pot origine)
et puis quand j'arette de rouler il claque pas mal (jpense au changement de température chaud froid) c'est normal aussi?
merci.
par contre deux question:
il resort sur le pot des especes de gouttes blanches qui reviennennt sur le cromé(sa part a l'eau) c'est normal sa? (pot origine)
et puis quand j'arette de rouler il claque pas mal (jpense au changement de température chaud froid) c'est normal aussi?
merci.
tout est normal oui 

Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
Moi, j'ai toujours pas vu les photosSALUDEN a écrit :Mon amie ne voulait pas conduire avec un sifflet de gendarme caché dans le pot alors je lui ai mis mon ancien pot akra.
Oh putain j'étais mort de rire. Toutes les bécanes que j'ai croisé sur la route se retournait ( ils se demandaient se que c'était comme bécane).
Y a 2 semaine je me suis fait contrôlé au sonomètre avec le Z --> 101.2dB(A) mais là, je vous jure que ça fait nettement plus de bruit qu'une monstro en pot terminioni ou qu'une harley.
Je mettrais des tofs du montage et du bruit.
A+