présentation SandPhil

Un petit bonjours! Nous somme nouveaux sur le Forum et nouveaux "en ER 5"

Sandrine est la nouvelle et heureuse proprio d'une ER5 de 1997 rouge depuis quelques semainnes. Elle n'était plus remonté sur une moto solo depuis 12 ans(et quelques miliers de KM en side), l'ER étant pour elle une très bonne machine pour se remettre en jambe.

Phil (moi c'est à dire) Je roule actuellement en side (V11 Le Mans / Perrin Roadster) depuis 12 ans aussi (le V11 est notre 2éme attelage) J'aime bien les Bi-cylindres, c'est plus rigolo... J'ai vendue à regret mon 900 ss il y a 5 ans, et l'ER5 est aussi pour moi une bonne façon de revenir sur deux roues...(enfin ça c'est j'ai la permission de monter dessue :P ) J'ai possédé quelques motos dont une Kawa 600 GPZR en 198....tuuuu... J'ai oublié quand! C'est trop vieu! :lol: :oops:

Nous aimons les voyages (surtout en France et en Eupope) à moto, nos deux enfants qui nous accompagnent partout. Le rugby et les Rallyes Routiers ou nous avons participés (modestement) deux fois. Sandrine faisant une passagére de choc dans le side...
Jamais sans mes "Trolls"

bienvenue vous deux

dis sandrine était en side???? ça fait quoi d'être dedans???

je serais curieuse de tester un jour... c'est quoi qui était attelé d'un side???

(oui je sais chiante avec mes questions...)

Guzzi, Ducati, Monsieur est connaisseur !

Y savent faire des motos ces Italiens ! Dommage que la qualité n'y soit pas toujours ! Pour ma part, je rêve à une Italienne faite par ... les Japonais (sans rire).

Pour le side, j'ai essayé une fois pendant 1/2 heure : j'ai levé le panier avec la copine dedans !!! Elle était pas contente, je sais pas pourquoi !??

Allez, bienvenue à vous deux et la la tribu de futurs motards ?

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Merci de vos messages de bienvenue. Notre premier attelage était un FJ 12 Corsaire. Nous avions un gros chien, puis notre fils ainé est arrivé il y a 7 ans (premiers tours de roues à 4 mois avec sa maman dans le side) Son frère qui a 4 ans aujourd'hui à pris le reste de la place restant. Pour des raisons économiques nous avons vendues le FJ et la Ducati pour acheter la Guzzi et n'avoir qu'une moto... De toute façon nous ne roulions plus vraiment en solo... Et puis cette petite coquine d'ER5 nous a fait les yeux doux!

Pour les sensations en side? bâ faut essayer! En passagère tout side-cariste normalement costitué ne refusera jamais un baptême... :wink:

Pour piloter rien de tel qu'un stage de pilotage side-car l'A.S.F. (Amical Side-Cariste de France)fait ça très bien, ou bien il y a INISIDE au Mans (ce sont de bons potes) pour les seconds pas de stages ces temps ci pour cause de travaux sur le circuit de Maison blanche...
Jamais sans mes "Trolls"
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »