Ma p'tite kawette

Alors voila je me décide à vous montrer ma monture, c'est un eer5 de 1998 elle a 30 000km au compteur
Elle est équipée d'un pot ixil, d'un guidon renthal, de mini cligno, liseret gris sur les jantes, maintenant place à la photo:
Image

j'aime bien les grises...mais bon, comme je préfére la vitesse, j'ai pris une noire !! :twisted:

sinon comme les autres, je veux bien un zoom sur ta bulle.

on dirait une bulle GIVI dont on aurait enlevé le plexiglass et retaillé un peu les cotés! Bel accessoire en tout cas!
Ce sont les jantes d'origine que tu as peintes ou ce sont des jantes provenant d'un modèle post 2001?

La classe ta kawette....la bulle donne un style vraiment sympa , ça donne un petit look raçé et discret, beaucoup plus joli qu'une plaque de phare :wink: .Et pour le pot une seule chose a dire ......j ai le même et il est vraiment super surtout une fois que tu auras bien reglé les vis de richesses sur tes carbus , la tu auras un beau petit son au ralenti ....et en acceleration :twisted: .Et sans chicane il est terrible, les caisseux ne pourront plus dire ne pas t'avoir entendu arrivé :D .
Image

Alors pour le saute vent dès que j'aurais le temps je mettrais une photo, à mon avis ce sera en fin de semaine car là j'ai pas mal de boulot. Por mes jantes ce sont des jantes d'origine ou j'ai posé un liseret gris dessus, sinon merci pour tous vos compliments.

les rétros je sais pas la marque et normalement je suis pas trop censé savoir si je vois bien dedans du fait que je n'ai pas encore le permis, donc je suis censé ne pas encore avoir roulé mais je peut te dire qu'on ne voit pas très bien dedans :oops:

C'est une bonne excuse ..... :D

Ils donnent bien. Ils sont discrets...Mais c'est vrai que si c'est pour ne rien voir derrière....Déjà qu'avec ceux d'origine, c'est limite
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »