J'me présente, je m'apelle

Maxime, bientôt 20 ans , venant tout droit du haut d'la france un pur nordiste, je me suis inscris au permis moto vendredi dernier.. ! ( a auto moto école Nicolas a Fleurbaix pour ceux qui connaissent... ) je viens ici car Mercredi après midi je vais voir une ER-5 d'occaz' et elle serrai p'tete ma future premiere chèrie? ^^
et donc je serrai souvant dessus pour tout ce qui est entretien etc.. et j'aurai besoin de conseils ou autre par la suite donc voila

Au plaisir donc,

Taraf

Bienvenue :D tu aurras tout les conseils que tu veut sur ce forum; Hyper Sympa :wink: :wink:

Courage pour ton permis :roll:

Tu habite dans quel coin :?: Du haut d'la lFrance :)

Taraf a écrit :merci a toi ! ca fait plaisir un forum qui m'a l'air bien sympatique, une banda d'ami(e)s , ca c'est cool 8)
d'ailleurs t'étonnes pas si ça part dans tout les sens parfois... c'est normal :roll:

ok ok, ca marche :D

merci de votre acceuil en tout cas, merci !!!

Je suis D'Armentières enfin proche, le pays de Dany Boon, a 30 km de Lille mais je monte parfois pecher sur dunkerque :) ( digue de malo du breck etc.. :) )

Taraf a écrit :ok ok, ca marche :D

merci de votre acceuil en tout cas, merci !!!

Je suis D'Armentières enfin proche, le pays de Dany Boon, a 30 km de Lille mais je monte parfois pecher sur dunkerque :) ( digue de malo du breck etc.. :) )
A ben sa c'est un coin que je connais... On ce verras à l'occasion, qui sait :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »