bha faut que j'appelle mon grand père pour savoir si je peux, dans tout les cas je vais démonter ma grille de radiateur pour m'en occuper

enfin bon je verrais bien

bizous à tout le monde et bon courage pour demain ;)

clem85 a écrit :
Milie a écrit :je vais démonter ma grille de radiateur pour m'en occuper
tu vas y faire quoi ? une peinture ou juste un bon nettoyage ?
poncage et peinture vous aurez le résultat aprés lol

la ligne d'echappement est en cours mais sans démonter c'est dure et les écopes sont fini

il flotte donc j'essairai de la nettoyer jeudi... fait chier

bougnat a écrit :je peux pas poulette !

je suis au taf, j'ai pas msn..

ce soir ok :wink:

vers 20h
si t'as internet, t'as msn en version allégée: web msn :wink:
Pas besoin d'installer quoique ce soit sur le pc, c'est une page web!

pas de problème

et nous au boulot on a le net mais on peut avoir msn web ça ne marche pas, pareil pour les boites mail (free etc...)

Salut les gens, me revoilou.

J'ai pas encore eu le temps de lire les posts que j'ai en retard, mais bon, je vais bientot m'y mettre (Salut à tous les nouveaux inscrits depuis les 2 dernières semaines, je vais pas faire remonter tous les posts :roll: )

Fais froid dans ce pays :shock: . J'ai passé 2 semaines en T shirt, ca fait un choc en rentrant. C'était vraiment bien comme voyage. Les japonnais sont bien sympa et contrairement à ce qu'on dit, ils font des efforts pour communiquer. Très beau pays, très propre, très accueillant. Un régal à visiter (et grace à la montée de l'euro, c'est pas spécialement cher, ca rentabilise le billet d'avion).

Sinon kawette a bien redémarré après 2 semaines d'arrêt. Hier, j'ai descendu les T de fourche, mais j'ai pas trop l'impression d'avoir gagné en hauteur. Tant pis, maintenant que c'est fait...

Heureusement qu'il y a kawette pour pas être trop dégouté avec ce temps pourri.
Image

Milie a écrit :pas de problème

et nous au boulot on a le net mais on peut avoir msn web ça ne marche pas, pareil pour les boites mail (free etc...)
c'est une question d'autorisation des pop up si je ne dis pas de conneries. Tu peux faire accepter certains sites en faisant les autorisant dans tes paramètres de sécurité me semble-t-il!

Bien-re-venue parmi nous Teetra :wink:

Non tu ne peux pas,

Dans les grands groupe comme cela, il y a des filtres etc.. sur certains type de site.

On ne peut pas passer à côté.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Bah peut-etre que dans leur boite ils ont mis un proxy qui bannit certaines url comme les sites de cul ou les site de tchat ... sa se fait !

enfin voila j'espere que vous avez eu une meilleur journée que moi ou j'ai pas fait grand chose d'intéressant au boulot et en rentrant chez moi mon pc fixe qui démarre plus ... Disque dur HS, quasiment impossible de récupérer certaines données comme sa a été fait...
En plus pas de moto aujourd'hui, jsui moitié malade ...

bonne soirée @ tous
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...

clem85 a écrit :Bah peut-etre que dans leur boite ils ont mis un proxy qui bannit certaines url comme les sites de cul ou les site de tchat ... sa se fait !
+1 cas très classic, perso c'est moi qui gère le proxy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon retour parmis nous Teetra!!!!!!! :D :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »