Maxime, bientôt 20 ans , venant tout droit du haut d'la france un pur nordiste, je me suis inscris au permis moto vendredi dernier.. ! ( a auto moto école Nicolas a Fleurbaix pour ceux qui connaissent... ) je viens ici car Mercredi après midi je vais voir une ER-5 d'occaz' et elle serrai p'tete ma future premiere chèrie? ^^
et donc je serrai souvant dessus pour tout ce qui est entretien etc.. et j'aurai besoin de conseils ou autre par la suite donc voila
Au plaisir donc,
Taraf
bienvenue mon grand 
et felicitation pour l'inscription
si tu as besoin d'info ou autres n'hésites pas 

et felicitation pour l'inscription

merci a toi ! ca fait plaisir un forum qui m'a l'air bien sympatique, une banda d'ami(e)s , ca c'est cool 

Bienvenue
tu aurras tout les conseils que tu veut sur ce forum; Hyper Sympa

Courage pour ton permis
Tu habite dans quel coin
Du haut d'la lFrance 

Courage pour ton permis

Tu habite dans quel coin

Bienvenu et t'inquietes pas pour le permis, je t'envoi d'ondes positives donc ca va aller tout seul! 

d'ailleurs t'étonnes pas si ça part dans tout les sens parfois... c'est normalTaraf a écrit :merci a toi ! ca fait plaisir un forum qui m'a l'air bien sympatique, une banda d'ami(e)s , ca c'est cool

ok ok, ca marche 
merci de votre acceuil en tout cas, merci !!!
Je suis D'Armentières enfin proche, le pays de Dany Boon, a 30 km de Lille mais je monte parfois pecher sur dunkerque
( digue de malo du breck etc..
)

Je suis D'Armentières enfin proche, le pays de Dany Boon, a 30 km de Lille mais je monte parfois pecher sur dunkerque

A ben sa c'est un coin que je connais... On ce verras à l'occasion, qui saitTaraf a écrit :ok ok, ca marche
Je suis D'Armentières enfin proche, le pays de Dany Boon, a 30 km de Lille mais je monte parfois pecher sur dunkerque( digue de malo du breck etc..
)

Salut et bienvenue,
Voir ma réponse suite à ta demande de conseil d'achat ...
Ed
Voir ma réponse suite à ta demande de conseil d'achat ...
Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum