tu as raison mais bon quand tu remonte aux abattoir de toute facon le cuir provient d'animaux abbatus pour la viande donc il faut bien en faire quelque chose.
apres si tu part de ce principe la tu es tres mal ( pas de chaussure en cuir,de canapé,etc ) la ca devient un peu grave quand meme je vais pas en arriver la.
et meme pour mon metier j'utilise des selles pour monter a cheval donc j'ai plus qu'a arreter mon metier lol
apres je connai quelqu'un qui n'achete meme pas de miel...
pourquoi? tu ne tues pas les abeilles? au contraire... enfin c'est comme ceux qui ne mange pas laitage tu ne tues pas une vache pour faire 1L de lait...
enfin bon, là j'en remange un peu de viande perso mais c'est trés bizarre y'a des trucs j'essai d'en manger car l'odeur me fait envie mais alors aprés, blurp directe lol
ça fait longtemps toi?
pour ma part 4 ou 5 ans je sais plus
enfin bon, là j'en remange un peu de viande perso mais c'est trés bizarre y'a des trucs j'essai d'en manger car l'odeur me fait envie mais alors aprés, blurp directe lol
ça fait longtemps toi?
pour ma part 4 ou 5 ans je sais plus
je ne comprend pas trop moi non plus son delire mais je pense que c'est parce que on utilise les animaux pour en faire et donc il ne trouve pas cela normale.
pour ma part je suis comme toi quand je mange de la viande chez les beau parent des fois l'odeur me fait envie mais quand je l'ai dans l'assiette c'est une autre histoire.
generalement j'en mange deux trois fourchette et apres je donne le reste a mon homme.
sinon je pense que ca doit faire 5 ans environ que je suis vegetarienne.
pour ma part je suis comme toi quand je mange de la viande chez les beau parent des fois l'odeur me fait envie mais quand je l'ai dans l'assiette c'est une autre histoire.
generalement j'en mange deux trois fourchette et apres je donne le reste a mon homme.
sinon je pense que ca doit faire 5 ans environ que je suis vegetarienne.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Je vais revenir un peu au sujet du topic par ma réponse...
Personnellement, j'ai un blog également, et j'pense pas que ce soit parceque j'ai des "difficultés" à m'ouvrir aux autres ou un "manque d'amis" ou etc.
C'est un blog de toutes nos expéditions moto avec mon chéri ( et dieu sait si on en fait... 22 000km en 6 mois...), ça nous permet de créer une sorte " d'album photo", on se régale à le faire ( meme si c'est derniers temps on a la flemme de le mettre a jour
) et surtout, ça permet à notre entourage, pas toujours proche géographiquement, de prendre des nouvelles.
Sa maman par exemple, va régulierement sur notre blog, pour suivre nos "z'aventures" et d'ailleurs de ce fait, elle est bien plus " tolérante" vis à vis de nos expé qu'elle trouvait "abusives" au début. Elle voit à présent qu'on se contente du minimum ( niveau budjet) et que surtout on est heureux.
Son papa qui est en Allemagne également, peut nous "suivre" un peu mieux grace à ça.
Après les gens qui se contentent de mettre des photos de leurs soirées en boîtes avec leurs potes, j'vois moins l'interet j'avoue...
Donc personnellement, j'pense que la création d'un blog n'est pas forcément une " entreprise" égoiste ou autre.
D'ailleurs je donne l'adresse de mon blog ( puisque c'est le sujet initial du topic tout de même!
) Tout le monde est libre de cliquer ou non dessus après !! 
http://zaurel-pas-net.skyrock.com/
Personnellement, j'ai un blog également, et j'pense pas que ce soit parceque j'ai des "difficultés" à m'ouvrir aux autres ou un "manque d'amis" ou etc.
C'est un blog de toutes nos expéditions moto avec mon chéri ( et dieu sait si on en fait... 22 000km en 6 mois...), ça nous permet de créer une sorte " d'album photo", on se régale à le faire ( meme si c'est derniers temps on a la flemme de le mettre a jour

Sa maman par exemple, va régulierement sur notre blog, pour suivre nos "z'aventures" et d'ailleurs de ce fait, elle est bien plus " tolérante" vis à vis de nos expé qu'elle trouvait "abusives" au début. Elle voit à présent qu'on se contente du minimum ( niveau budjet) et que surtout on est heureux.
Son papa qui est en Allemagne également, peut nous "suivre" un peu mieux grace à ça.
Après les gens qui se contentent de mettre des photos de leurs soirées en boîtes avec leurs potes, j'vois moins l'interet j'avoue...
Donc personnellement, j'pense que la création d'un blog n'est pas forcément une " entreprise" égoiste ou autre.
D'ailleurs je donne l'adresse de mon blog ( puisque c'est le sujet initial du topic tout de même!

http://zaurel-pas-net.skyrock.com/
'tite Cascadeuz a écrit :Personnellement, j'ai un blog également, et j'pense pas que ce soit parceque j'ai des "difficultés" à m'ouvrir aux autres ou un "manque d'amis" ou etc.

tu avouras que les 3/4 des blogs font peur

par contre y avait un blog sympa sur une BD dont une histoire de plus chaque jour, malheuresement j'ai perdu le lien

Je l'avoue !!! mais j'espere sincerement ne pas entrer dans cette catégorie là.... A vous de juger....lolpsicoblues a écrit :'tite Cascadeuz a écrit :Personnellement, j'ai un blog également, et j'pense pas que ce soit parceque j'ai des "difficultés" à m'ouvrir aux autres ou un "manque d'amis" ou etc.![]()
![]()
tu avouras que les 3/4 des blogs font peur
par contre y avait un blog sympa sur une BD dont une histoire de plus chaque jour, malheuresement j'ai perdu le lien
Quand à un blog sur une BD perso par exemple, là je trouve que c'est interessant egalement !! Allez retrouve nous ce lien !!!

perso' ca dépend des blogs
parce que le mec qui fait un post sur son blog parce qu'il c'est gratté le c** voila quoi c'est lourd
par contre j'ai fait un tour sur le blog de mzle tite cascadeuz
lol,et c'est vraiment bien fait,pis ce peut donner des idées de voyage ect
Kent'
parce que le mec qui fait un post sur son blog parce qu'il c'est gratté le c** voila quoi c'est lourd

par contre j'ai fait un tour sur le blog de mzle tite cascadeuz

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

moi ce qui me gave le plus sur les blog c'est les articles et commentaires du style :
"ahhhh trop fort jme rapelais plus que j'avais cette coupe de cheveux en tout cas je t'adore mon choux vivement qu'on se revoit!!! Kiss!!!"
...je trouve ça abusé et sa donne une image completement stupide ... je pense que la reputation des blogs vient de ce genre de chose ... en tout cas je trouve que ça donne un "generation" de personnes qui se servent d'internet pour faire de l'etalage de vie privé au point que leur navigation ne se fait plus que de blog en blog ...
enfin moi ce que j'en dit ça reste un avis perso ....
"ahhhh trop fort jme rapelais plus que j'avais cette coupe de cheveux en tout cas je t'adore mon choux vivement qu'on se revoit!!! Kiss!!!"
...je trouve ça abusé et sa donne une image completement stupide ... je pense que la reputation des blogs vient de ce genre de chose ... en tout cas je trouve que ça donne un "generation" de personnes qui se servent d'internet pour faire de l'etalage de vie privé au point que leur navigation ne se fait plus que de blog en blog ...
enfin moi ce que j'en dit ça reste un avis perso ....

drôle de façon d'user de ses privilèges
bon nouvelle relance des blogs car le sujet etait un peu perdu.
http://misskawette61.skyblog.com
venez nombreux
http://misskawette61.skyblog.com
venez nombreux
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
dit plustôt que tu avais zappé ce topic dont tu as créé et si ça ne marche pas des masses c'est que peut être on s'en fou un peu, non?lekawa11 a écrit :bon nouvelle relance des blogs car le sujet etait un peu perdu.

EDIT: je suiis allez faire un tour sur ton blog, ouai et après?
et là n retrouve des super commentaires

ouai d'accord merci tu m'en fou plein la geule quoi !!!! lol
ba je sais pas moi c'est pour mieu connaitre tous le monde mais bon apparement vous devez etre surement tous trop vieu ou trop jeune ...

ba je sais pas moi c'est pour mieu connaitre tous le monde mais bon apparement vous devez etre surement tous trop vieu ou trop jeune ...

Bon allez à mon tour!

Voilà le topo: je vais me refaire une petite santé donc faire du sport
Voilà j'ai créer un blog plus dans l'idée dans faire un carnet et de voir mes évolutions dont mon but est de perdre du poid et gagner un peu en muscle.
là je viens de fair emon premier fotting j'ai tenu 10 minutes et plus rien

bon je préviens je juste au deuxième billet
http://psicoblues.free.fr/blog/

Voilà le topo: je vais me refaire une petite santé donc faire du sport

Voilà j'ai créer un blog plus dans l'idée dans faire un carnet et de voir mes évolutions dont mon but est de perdre du poid et gagner un peu en muscle.
là je viens de fair emon premier fotting j'ai tenu 10 minutes et plus rien

bon je préviens je juste au deuxième billet

http://psicoblues.free.fr/blog/

Kent'

^^

Trop fort ton blog psycho
c'est courageux de ta part! mets des news ici, j'irai voir de temps en temps !
Pour la piscine ensuite si tu veux des conseils hésite pas je fait de la natation depuis 8 an environ, je commence a m'y connaitre un peu! enfin si tu veux des pti entrainement sympa quoi, parceque tu verra faire que des longueurs de crawl/brasse (je sais pas quelle nage tu sais nager?) c'est assez ennuyant a la fin, rien ne vaut des ptites séries etc!

Pour la piscine ensuite si tu veux des conseils hésite pas je fait de la natation depuis 8 an environ, je commence a m'y connaitre un peu! enfin si tu veux des pti entrainement sympa quoi, parceque tu verra faire que des longueurs de crawl/brasse (je sais pas quelle nage tu sais nager?) c'est assez ennuyant a la fin, rien ne vaut des ptites séries etc!

moi je sais a peine nager... 
je fais 2/3longueur je suis claqué et aprés je fais le con
lol
Kent'

je fais 2/3longueur je suis claqué et aprés je fais le con

Kent'

^^

merci DamienS! 
c'est clair que je vais vous tenir au courant via le forum et via mon blog
pour la piscine, je nage le crawl et la brasse sur le ventre et sur le dos
je fais aussi le papillon mais je pense que je le fais mal

c'est clair que je vais vous tenir au courant via le forum et via mon blog

pour la piscine, je nage le crawl et la brasse sur le ventre et sur le dos

je fais aussi le papillon mais je pense que je le fais mal

Lol ok, faudrait que tu me montre la brasse sur le dos
bien que j'ai une petite idée de ce que ca donne 
Pour le pap c'est normal, c'est très dure et pas forcémment utile, a part pour se la péter ou se crevé en quelque longueur. C'est une nage que je maitrise très mal, j'arrive déja a sortir mes bras de l'eau et a faire 100 mètres sans m'arréter, mais c'est pas super pour un nageur ^^
Donc quand tu auras besoin pour les entrainement envoi un pti MP

Pour le pap c'est normal, c'est très dure et pas forcémment utile, a part pour se la péter ou se crevé en quelque longueur. C'est une nage que je maitrise très mal, j'arrive déja a sortir mes bras de l'eau et a faire 100 mètres sans m'arréter, mais c'est pas super pour un nageur ^^
Donc quand tu auras besoin pour les entrainement envoi un pti MP

en faite je fais la grenouille sur le dosDamienS a écrit :Lol ok, faudrait que tu me montre la brasse sur le dosbien que j'ai une petite idée de ce que ca donne
![]()