Pour ma part c'est les 3 premières lettre de mon prénom, les 2 premières lettres suivient de la dernière de mon nom........

VAL : pour Valéry (et oui comme Giscard d'estaing...)

Voila...... curieux.... :wink:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

sarah.57 a écrit :Tu peux pas faire plus simple ??? non, j'rigole, c'est très original (pas comme le mien ! )
:P
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

pour ma part mon prénom étant Marie-Pierre, au lycée on m'avait surnommé mapi, et le 04 c'est le département de mes parents (les Alpes de Haute-Provence) auquel je suis très attachée, chuis une sentimentale, moi :wink: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ben moi ptite moutarde parce que je suis petite et motarde donc taille d'un enfant surnomé "moutards" et moutarde aussi parce que je n'aime pas rester derrière et que en conduisant je surprends généralement tout le monde style : p***** c'est une fille qui conduit!!!
et oui, c'est une fille ! :D
(dédicaces aux machos qui se reconaitront..)

ben moi, dédé c'est mon ptit nom au boulot il y aucun rapport avec le cochon, c'est par rapport a mon nom de famille. Mais depuis le jour ou la pub de la francaise des jeux est sortie, j'ai le droit a "il est ou dédéééééé" environ 5 fois par jour... le bonheur!
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

chewbacca est un surnom qui vient de ma grande taille et de mes cheveux longs

on m'a surnommé comme ça aux scouts (mais attention, c'est un surnom pas un totem), quand j'étais ado et que j'avais des dreadlocks (ça a aussi peutêtre eu une influence les dreadlocks, j'ai jamais su...)

et finalement ça me convient tellement bien!
:D

Pour ma part, mon pseudo vient aussi des jeux vidéos. Toujours à la ramasse pour trouver un pseudo, dans un zelda (le jeu qu'il est bien), un des personnages principaux ( :lol: ) s'appelle Tetra. En ajoutant une lettre à tetra et en mélangant les lettres, on obtient mon nom de famille. J'ai donc craqué sur ce pseudo. Mais comme c'est souvent pris, j'ai rajouté un e.
Image

Benfuit = Benoît + fuite
J'étais plombier quand j'ai trouvé ce pseudo...
Pour la petite histoire je suis maintenant chargé d'affaires toujours dans une boite de plomberie-chauffage-ventilation-climatisation
Kawette forrrrever!

Persos le mien vient du faite que comme je joue à de nombreux RPG depuis longtemps et j'ai trouver traducteur de noms.

Moi mon prénom c'est Cyrille (et rigoler pas je suis bien un mec mais mon orthographe est celui du féminin la faute à ma maman).

bref donc avec le traducteur elfique ca donnait Edwin mais j'ai rajouter un A devant pour qu'il devienne Aedwin.

Voila

Ah pour moi c'est très simple.

"bigmoustache71": bigmoustache vient du fait qu'un collègue m'a surnommé comme ça , en référence à la "Grande Vadrouille" et pour 71, c'est le N° de mon département natal.
ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée

Taraf, suite au groupe de musique bien sympa les Tarafs dékalés , et comme j'ai toujours utilisé ceci bah... j'le garde maintenant ^^ wala wala !!

On pourrait donner une palme a celui qui a le pseudo le plus compliqué ???

SSVSL27
Sergine(moi) Servane(ma jumelle qui pilote aussi) Sub Level27(comme ds le Cameleon la serie tv)

Je suis bien placée pour la palme???

ptite moutarde a écrit :ben moi ptite moutarde parce que je suis petite et motarde donc taille d'un enfant surnomé "moutards" et moutarde aussi parce que je n'aime pas rester derrière et que en conduisant je surprends généralement tout le monde style : p***** c'est une fille qui conduit!!!
et oui, c'est une fille ! :D
(dédicaces aux machos qui se reconaitront..)
Je suis tellement d'accord avec toi, 1m58,5 je tiens bcp au demi centimètre qui aide bien! Vive les selles creusées et vive les nains motorisés! lol :P

pour moi c'est plus complexe qu'il n'y parrait:

je me suis inscrit sur un autre forum moto (17" pour les intimes, forum de supermot') après qu'un pote m'en ai parlé.

il s'est inscrit sous le pseudo sawashié, je me suis donc inscrit en tant que "sawaencorepluschier" :lol:

oui je sais c'est très pratique à porter et super court :lol:

voila, comme il n'est pas inscrit ici, j'ai pu le simplifier un peu pour donner sawa :wink:
Image

sawa bien :lol:

pour l'avatar, c'est moi qui l'ai fait...

non je rigole, je suis pas capable de dessiner une maison :wink:
j'en ai aucune idée, j'ai récupéré un dossier plein de jolis dessins comme celui là, qui proviennent apparement d'un peu partout sur le net
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »