Si je ne suis pas trop indiscréte, tu fait quoi en Chine? travail ou vacancespèj a écrit :Bonjour à tous!
Ca a l'air de cailler en France!5°C
En Chine ça va, il fait encore 18-20°C, mais pas de Kawette.

Si je ne suis pas trop indiscréte, tu fait quoi en Chine? travail ou vacancespèj a écrit :Bonjour à tous!
Ca a l'air de cailler en France!5°C
En Chine ça va, il fait encore 18-20°C, mais pas de Kawette.
et alors on est là et vous avez de le chance de nous avoirpsicoblues a écrit :heuu ouai, et alors?Delph a écrit :on fait juste voir qu'on es là![]()
![]()
![]()
oulalala c'est vraiment une question d'hygiène car sinon on vivrai bien mieux, tranquille, sans essayer de résoudre des problèmes à deux qu'on aurait jamais eut seul, on serait bien tranquille affalé sur le canapé en train de siroter quelques binouzes devant la téloche sans prise de tête inutile... ha si, j'ai aussi trouvé une autre utilité: faire les courses mais même là nous on n'est pas compliquer: un maxi pack de binouzes, pas plus car les pizzas on les préfères livrer à domicileDelph a écrit :et alors on est là et vous avez de le chance de nous avoir
Bonjour MilieMilie a écrit :bonsoir tout le monde j'espère que ça va...
et oui me revoilà j'ai reçu mon pc et c'est une tite merveille lol faut juste que j'installe office et que je pige pourquoi firefox ne veut pas marcher lol
merci marie mais moi non je bosse samedi matin aussi et beaucoup de taff à faire partout, c'est la galère...Marie a écrit :
Bonne journée tout le monde (c'est la dernière de la semaine).
Marie
sans commentaire, dans ces cas il y a un mot qui me vient : Amériquepsicoblues a écrit :oulalala c'est vraiment une question d'hygiène car sinon on vivrai bien mieux, tranquille, sans essayer de résoudre des problèmes à deux qu'on aurait jamais eut seul, on serait bien tranquille affalé sur le canapé en train de siroter quelques binouzes devant la téloche sans prise de tête inutile... ha si, j'ai aussi trouvé une autre utilité: faire les courses mais même là nous on n'est pas compliquer: un maxi pack de binouzes, pas plus car les pizzas on les préfères livrer à domicileDelph a écrit :et alors on est là et vous avez de le chance de nous avoir
le cliché.....sans commentaire, dans ces cas il y a un mot qui me vient : Amérique Roule des yeux Confus
Delph a écrit :sans commentaire, dans ces cas il y a un mot qui me vient : Amérique![]()