Je voulais pas me prendre la tête avec un forum mais comme Marie m'a forcé à répondre à des petits jeunes dans le besoin et que ce forum est bien sympathique alors je me lance :
My name is Bracame, Edouard Bracame (prononcez à l'anglaise, SVP)
Marié, 2 grands garçons (qui font de la moto), 3 poissons rouge (rouge Ducati, of course)
Mes centres d'intérêt :
- mécanique (auto, moto, usinage)
- informatique (dont Linux)
- électronique (linéaire, digitale, HF)
- radioamateur (F8xxx, titulaire d'un certificat radio-téléphoniste, radio-télégraphiste, ne pas confondre avec la C.B. !)
- moto (depuis 20 ans). Avec un Multistrada en ce moment (et la kawette à Marie) sinon, déjà roulé sur Vx 800, NTV 650, XJ 900, 1000 Varadéro et 125 Kymco !)
Mes projets : me mettre sérieusement à étudier : language assembleur sur µContrôleurs, me remettre à la langue allemande, apprendre le Flamand dialectal de mes ancêtres, m'investir dans le bénévolat associatif ...
Dernière chose : je suis autodidacte dans tous ces domaines (sauf un) et comme je n'ai pas le temps de tout faire, vous ne me verrez sur ce forum que de temps à autre, histoire de vous donner la "pousse" si besoin ! (c'est pas comme Marie qui est une sacrée piplette

"V" motards et gaffe à la route
Edouard Bracame