Ouaip, je parle des versions d'origine. Pour les prépas, c'est autre chose évidemment.ybro a écrit :Quand ,comme dans mon cas ; tu as des Pistons revu et corrigé et que tu commences a comprimer (dans le bon sens), tu es content d'etre au SP98 (c'est meme obligatoire)edouard bracame a écrit :Pour le sans plomb 98, çà fait pas de dégât (hé non !) mais çà sert à rien sur un moteur dont l'exigence en octane (indice d'octane) est inférieure à 95 !!!
Pour le reste, perlinpinpin and Co !!!
Ed
Pourquoi veux tu absolument mettre des additifs ? Qu'est ce qu'elle a comme problème ?bougnat a écrit :justement, je pensais à quelque chose que serait venu faire un peu le ménage dans le moteur..vu que ma titine est de 97 et qu'elle a pas trop tourné pendant un moment..
ed', si tu as des noms de produits..je suis preneur
comme souligné au dessus par Blackcobra / Metrologie complete /Piston haute compression/ arbre a came GPZ / soupapes + ressorts renforcés / lubrification huile revue et corriger (palier et pompe) + quelques broutilles........(admission/echappement/alumage....etc.....)edouard bracame a écrit :Ouaip, je parle des versions d'origine. Pour les prépas, c'est autre chose évidemment.ybro a écrit :Quand ,comme dans mon cas ; tu as des Pistons revu et corrigé et que tu commences a comprimer (dans le bon sens), tu es content d'etre au SP98 (c'est meme obligatoire)edouard bracame a écrit :Pour le sans plomb 98, çà fait pas de dégât (hé non !) mais çà sert à rien sur un moteur dont l'exigence en octane (indice d'octane) est inférieure à 95 !!!
Pour le reste, perlinpinpin and Co !!!
Ed
Au fait, Ybro, sais tu pourquoi ? Si t'as pas la solution, "gentle Ed" peut répondre !! Si, si ..
Ed