Bonjour à tous,

Voila après 7 mois de permis 125 et 9200km de circulation, et bien dans 2 semaines inscription à la moto école pour le permis A et début des heures de plateau en Décembre (comme j'ai 18ans que le 25 janvier je dois attendre cette date pour prétendre à l'examen mais pas pour passer mes heures de plateaux 8) ).

Je pense que d'ici Fin Février voir début Mars j'aurais le papier jaune et ensuite Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ER5.

(Rouge de 1999 :lol: ).
Image

oui mes souvent les bleus sont juste derrière,voir plus rapide dans les virages!! :lol:
début des heures de plateau en Décembre
ah tu vas apprendre dans des bonnes conditions,comme un pote a moi, c'est pas plus mal!( froid,vent,pluie,neige?ouragan?tornade? :lol: lol)
Si tu as ton permis avec tout ça félicitation
:wink: lol.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Moi je l'ai passé en janvier 2001...eh vi, ça fait déjà 6 ans....

Par contre, quand j'ai passé l'examen, j'avais mis de nouveaux gants en cuir, pas une bonne idée car plus épais que les autres et j'ai vraiment eu du mal à trouver le robinet pour passer en reserve à la demande de l'examinateur...Je sentais plus rien au bout du doigt...

MAis ouf, j'ai réussi... :wink:
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

Salut à tous !

Merci de vos réponses ;)

Déjà l'année dernière j'ai passé mon plateau le 23 Novembre,ensuite ma premiere circul le 24 Janvier, et ensuite la deuxieme que j'ai eu (ouf lol) le 12 Mars.

Alors je suis habitué à cette saison lol ^^
Image

Cool, ca approche ca approche !!! d apres la photo que tu as posté du a deja ta ER5 non ?? tu dois baver a la regarder patienter dans ton garage ???

T'as quand meme le droit de la demarrer de temps en temps histoire de saliver un peu en attendant le petit papier jaune, puis rose....COURAGE :D
Image

Je l'ai déjà dans le garage depuis Avril 2006 !!!!

J'en frémis lol mais on s'habitue a la regarder lol !!!

Au fait je m'inscris SAMEDI en fait YESSSSSSSS
Image

Merci beaucoup !!!

Tiens tu viens du Gers ? C'est de la bas que viennent mes origines (ainsi que de l'espagne ;) ).

Et c'est aussi la que j'ai eu une belle buche ac la CBR en Juillet lol.
Image

Waouwwwwww sa y est je suis inscrit au permis on a le contrat !!

Je dois repasser Lundi pour poser les heures et passer chercher le livret d'apprentissage ;) !!! ;)
Image

salut
moi aussi j'ai passé le 125 comme toi, puis le gros cube ;)

Combien d'heure vas tu refaire ? légalement c'est 15h.
Mais en pratique ça se fait beaucoup de s'arranger avec la moto école (où on a passé le 125 ), pour ma part en 4 heures de plateau c'était plié ;) en tout j'en avais eu pour moins de 1000 balles.
Image

Salut !

Moi c'est repartit pour 2à heures avant c'était 15 mais ils ont remis 20.. Je sias pas pourquoi mais c'est pas un mal ;)
Image

bon courage et t'inquiète ça va aller;)

du moment que t'as pas de neige lol, ma première circu a été annulé cause de neige, mais on avait quand même fait la route avec les motos lol

Merci à tous !!! :D

Oui je suis peut-être le plus jeune du forum je ne sais pas trop :D, milie en tout cas j'éspère que j'aurais pas de neige lol sa c'est clair que sa doit être chiant ^^.

Mon plateau je l'avais passé entre deux rangé d'arbe ( sa va très bientot faire un an) et il avait plus donc les feuilles étaient collées au bitume sa glissait !! Alors pendant que l'inspecteur faisait la circul aux autres, on abalayé balayé à mort lol et finalement on était 4 a passé (moi j'étais le seul 125) et bien tout le monde l'a eut ;).
Image

super dans ce cas ;)

ça va aller la j'en suis sur ;)

me souviens on était arrivé là-bas avec les motos car si vu qu'on avait 50km à faire, ptête qu'il neigeait pas là-bas et si ça avait été le cas, c'était considéré comme non presentation à l'examen et donc recalé :s

et au final on l'a pas passé mais on été venu avec les motos, et c'est en repartant que l'on voit arrivé une autre moto école mais eux venu avec la caisse lol, des cons résolus ceux là lol

Oui je suis peut-être le plus jeune du forum
jeune padawan tu devras etre initié à la conduite des grosses cylindrées !!

Tu nous tiens au courant pour le permis, mais bon, y'a pas de raison que ça n'aille pas :wink:

Salut à tous !!!

Voila j'ai mes heures !!! je commence ::::::::::::::::::::

SAMEDI 1 ER DECEMBRE DE 10H A 12H !!! Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah

14 heures de plaetau posé jusqu'au 18 Janvier et le géran m'a dit qu'il s'arrangerai pour que je passe le 25 Janvier date de mon anniversaire ! :D :D :D

Je ne manquerai pas de vous raconter les détails de mon évolution ;)
Image
Répondre

Revenir à « Général »