Voila, c'est pas vraiment un problème mais, je voudrais changer mes bougies.
Alors apparement, il faudrait que je démonte mon réservoir!? ok!
Mais vu que j'ai pas de clé à bougies est ce que quelqu'un pourrait me dire en quelle taille, il faut que je l'achete???
Et est-ce une opération assez simple???
Merci d'avances pour vos réponses.
normalement dans la trousse a outil de la moto tu as une clé à bougie, (de qualité tres moyenne)
sinon l'opération est tres simple,
sinon l'opération est tres simple,

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
ok , alors tu doit t'en refaire une, quelques clé plate , un tournevis , question taille les bougies de moto sont relativement petite et correspond a une clé a douille de 18" 

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Oui, j'ai déja commencer en prenant les clés qui correspondent à la plupart des écrous ou vis!phil a écrit :ok , alors tu doit t'en refaire une, quelques clé plate , un tournevis , question taille les bougies de moto sont relativement petite et correspond a une clé a douille de 18"

salut forever, j'ai effectué cette opération dépose du réservoir assez facile tu enléve la selle tu enléve la parti plastique au dessus de la batterie tu dessére l'unique vis du réservoir clé de 12 si mes souvenir sont bon. Du dessére le robinet d'essence qui va au carbu et réservoir (clé six pans de 4 je pense) fo le laissé en position ON je croi PRI C pire ca coule a donf et réserve je C plus bref il fo enlevé lé 2 tuyaux qui ne vont pas au réservoir et les rebouché de suite avec une vis du diamétre intérieur du tuyaux (préparé avant) car sinon ca coule!!! 
ya un connecteur a débanché sur le coté moto frein juste en dessus du réservoir
tu peu maintenant basculé le réservoir vers le guidon et le tiré vers l'arriére de la moto ya le robinet qui vient avec (délicatesse) et aussi le tuyau de prise d'air du réservoir tu peut tiré dessu ca craint rien il passe sur tout le coté de la moto et va jusque en bas.
te voila avec le réservoir...
Ensuite les bougies sont logés vachement profondes je te conseille de voir si kawa ne peu pas te vendre une trousse pour l'ER5 (clé de 24 pour la roue arriére clé pour les amortos et clé a bougie indispensable) ou une clé a bougie seul c'est du 18 (la norme c'est plutot 16 ou 21 pas de bol) voila j'éspére avoir été assez explicatif faut le faire une fois aprés c'est la routine... @+

ya un connecteur a débanché sur le coté moto frein juste en dessus du réservoir
tu peu maintenant basculé le réservoir vers le guidon et le tiré vers l'arriére de la moto ya le robinet qui vient avec (délicatesse) et aussi le tuyau de prise d'air du réservoir tu peut tiré dessu ca craint rien il passe sur tout le coté de la moto et va jusque en bas.
te voila avec le réservoir...
Ensuite les bougies sont logés vachement profondes je te conseille de voir si kawa ne peu pas te vendre une trousse pour l'ER5 (clé de 24 pour la roue arriére clé pour les amortos et clé a bougie indispensable) ou une clé a bougie seul c'est du 18 (la norme c'est plutot 16 ou 21 pas de bol) voila j'éspére avoir été assez explicatif faut le faire une fois aprés c'est la routine... @+
pour changer les bougies je suis aussi dans la merde, c'est une clé de 18 qu'il faut or c'est pas courant du tout et donc je suis un peu coincée aussi 

qu'est-ce que l'on pourrait utiliser d'autre à votre avis pour remplacer la clé de 18 qui est introuvable?
Salut,
On peut adapter une douille de 18 et soudé un bout de tube creux autour et a lautre extremité du tube soudé également une douille pour pouvoir adapter une clé a cliq pour le serrage et desserage j'ai déja vu ca mais le probléme c'est quil faut savoir soudé et avoir un poste à soudé...
@+
On peut adapter une douille de 18 et soudé un bout de tube creux autour et a lautre extremité du tube soudé également une douille pour pouvoir adapter une clé a cliq pour le serrage et desserage j'ai déja vu ca mais le probléme c'est quil faut savoir soudé et avoir un poste à soudé...
@+