Et ca va les gars, le prenez pas si mal, faut se détendre hein. J'ai dis ça plus pour rigoler qu'autre chose.
Ce qu'il y a c'est que d'une j'ai pas roulé a moto depuis début juillet et de 2 ça fait depuis gamin que je rêve d'avoir un gros cube, donc c'est comme un pti rêve qui se réalise c'est tout.Ce qui explique autant de joie.
Bref, bonne route à vous tous!
Ce qu'il y a c'est que d'une j'ai pas roulé a moto depuis début juillet et de 2 ça fait depuis gamin que je rêve d'avoir un gros cube, donc c'est comme un pti rêve qui se réalise c'est tout.Ce qui explique autant de joie.
Bref, bonne route à vous tous!

Pour moi quand j'ai été cherché ma Kawette, avant de partir de chez Kawa, je croyais que Ed: aurait conduit ma er5. Et bien il m'a dit elle est à toi tu la ramène. Je me suis équipé et je suis rentré avec, mon coeur faisait "boum -boum" et j'étais contente comme touttoto03 a écrit :Plus qu'un jour ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh LOL.
Tiens juste pour le fun, et si vous racontiez les quelques jours avant l'arrivée de votre titine?Réactions, sentiments etc...

moi je l'ai prise je tremblais je suis partie faire 10/15km et ma mère me suivait au cas ou XD mais avec la renault 5 elle a pas suivie lol mais bon... au départ j'avais une trouille bleu de rouler, je roulais trés peu... et ça a duré plusieurs mois. maintenant ça va 

Et voilà je l'ai. Après avoir eut les clée je me suis fait une ptite balade d'une 30ène de km, un peu d'apprehension j'avoue, surtout que c'était l'heure de pointe limite.En parlant de pointe, mon maxi pour l'instant 120km/h, une fois sur plat et une fois dans une grande montée
.
Sinon truc qui devait rectifier, c'était les cligno de droite, il y en a un qui clignote vite et l'autre pas du tout.Donc sur place il remarchait bien.Après ma balade même symptome...
.J'irais demain matin les voir, si quelqu'un à une idée...

Sinon truc qui devait rectifier, c'était les cligno de droite, il y en a un qui clignote vite et l'autre pas du tout.Donc sur place il remarchait bien.Après ma balade même symptome...

Salut,
Regardes les ampoules du côté où çà va pas bien : normalement çà doit être des "21 watt" -> soit il y a une ampoule grillée, soit une ampoule n'est pas conforme.
Ed et Marie
Regardes les ampoules du côté où çà va pas bien : normalement çà doit être des "21 watt" -> soit il y a une ampoule grillée, soit une ampoule n'est pas conforme.
Ed et Marie
Une ampoule cramée lol...ils avaient pas la bonne ampoule donc la ça clignote un poil plus vite que les cligno de gauche.
A pars ça ça remarche nickel.Par contre il m'as confié que ces cligno adaptable n'était pas très très fiable, donc si dans le temps ça péte souvent je m'en mettrais d'autre, genre ceux que j'ai à l'avant.
A pars ça ça remarche nickel.Par contre il m'as confié que ces cligno adaptable n'était pas très très fiable, donc si dans le temps ça péte souvent je m'en mettrais d'autre, genre ceux que j'ai à l'avant.
ah oué moi pareilau départ j'avais une trouille bleu de rouler, je roulais trés peu... et ça a duré plusieurs mois

hein Ed'?

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

5 minutes d'appréhension avant d'oser rouler normalement avec
2 mois pour tartiner dans les cols
2 mois pour tartiner dans les cols