trés jolie j'adore le sabot je kifferé avoir le meme sur ma petite grise. le liseré sur les jantes c toi ki la mis ou il été déja dessus??

petite question: si c'est toi qui a posé les liserets de jante, comment as tu fais? sachant qu'il sont assez large donc pas top pour faire la courbure de la jante.

j'aurais du acheter un trail moi.... :roll: :wink: lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Désolé de mes réponses tardives mais je ne suis chez moi que le week end.Pour les liserets il s'agit bien de 6mm trouvé chez dafy moto pour 15euros et en ce qui concerne la pose c'est comme tu peux avec tes petites mains lol.
Je mettrais les photos que j'avais promises la semaine prochaine (petit problème d'appareil photo). :wink:

je viens d' acheter 1 sabot dur ebay allemagne pour y arriver c' est super simple
tu t'inscris sur ebay
tu cree 1 compte paypal, important car paiement securisé
tu tape er5 en recherche et tu clique sur location europe
tu gagne l'enchere et....tu paye par paypal
actuellemen y en a 1 au enchere
pour la peinture j'ai la chance de connaitre un carrossier qui doit peindre 1 aile de lexus grise comme ma moto....
donc on va voir
si vous avez besoin de renseignements sur ebay dites le moi je suis malheuresement pour mon portefeuille un pro

je sais pas vous mais du coup je me rends compte que ce qui vieilli vraiment mal c'est le moteur car sinon, par rapport à la mienne je trouve que "ça va" enfin bon d'accord elle est tombée ma mienne mais bon là je bosse un peu dessus et ça va lui faire du bien
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »