toto03 a écrit :Dite les gens, on peu retirer combien au maximum à un guichet de banque?1500€non?J'arrive pas à m'en rappeler :? .
si tu le fais au distributeur avec ta carte c'est moins de 1000€ ça c'est sur

aprés sinon tu vas dans l'agence et tu leur demandes (si t'es crédit agricole fait gaffe y'a des heures pour retirer de l'argent maintenant si si !!!)

c'est quoi ton montant??? avec 2000€ cça doit être jouable nous perso on te ferait plusieurs carte argent (crédit mutuel)

Merci pour ton témoignage, mais c'est cool j'ai passé la case "banque" avec succé ce matin lol.

A la 1ère agence, c'était maxi 1200€, après elle a appelé une autre agence qui elle pouvais débloquer 2000€ en coupure de 100€.Don j'y suis allé et ça c'est très bien passé, et ensuite déposer à l'autre banque en 2mn.Les 2 agences était a 50mètre l'une de l'autre :D .

J'ai hâte d'être à vendredi tiens, je sais pas pourquoi.Tiens truc en plus, il me file le pot d'origine.Mieux vaut le garder ou le vendre à votre avis?

Merci Greg32, pour le pot d'origine ouais je vais le garder tout compte fait.Si des fois j'ai des blème pour l'autre pot.Je lui ai demandé si était homologué il m'as fais c'est un homologué non homologuable...lol....
En gros si j'ai tout compris il est pas fait pour l'er5 à la base, mais homologué sinon...et l'ancien proprio m'avais dis qu'il était homologué donc ça devrais aller!

En tout cas là je viens d'aller chercher le pot d'origine...j'ai halluciné, une vrai enclume, vraiment au moins 15/20kg le truc :shock: .Il ont mis quoi dedant, de la fonte? lol.Peut être les bride chez pas...
Avec le rémus ça doit faire une bonne poignés de kilos en moins en tout cas :twisted: !

Tout est réglé sinon, j'attend juste l'appel de l'assurance.Pour la ptite histoire elle m'as dis que je pouvais pas l'assuré en tout risque, donc elle a demandé si je pouvais à l'agence mère.Et j'attend leur réponse, au pire je l'assurerai en presque tout risque lol.

Voilà j'ai mon assurance de prête.Donc avec toute les options (vol/incendit/bri de glace/sécurité pilote...) sauf si je me plante seul...400€ :D . la 125 c'était 325€ donc ça va la différence est minime.

Je tiens plus en place, un vrai gamin avant noel :lol:

T'imagine si il la vend a quelqu'un qui lui dis je vous en donne 500euros de pluis et je la prend...

T'auras plus rien et tu peux annuler l'assurance... :lol: :lol: :twisted: :oops:

Impossible, on a déjà tout fait les papiers, il a tout envoyé pour la carte grise A MON NOM( :wink: ).Donc rien à craindre.Bon vous pouvez me dire de belles paroles pour changer?lol.Vous voulez que je les pas ou quoi bande de vilain? :evil:

Plus qu'un jour ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh LOL.

Tiens juste pour le fun, et si vous racontiez les quelques jours avant l'arrivée de votre titine?Réactions, sentiments etc...

bougnat a écrit :je suis allé la chercher, content mais sans plus non plus !!
c'est une moto, hein, pas un ticket gagnant du loto !!
C'est là qu'on reconnait les vrai des faux motards...lol je déconne :wink: ...(quoique...)

toto03 a écrit :
bougnat a écrit :je suis allé la chercher, content mais sans plus non plus !!
c'est une moto, hein, pas un ticket gagnant du loto !!
C'est là qu'on reconnait les vrai des faux motards...lol je déconne :wink: ...(quoique...)
no comment...
je sors avant :lol: :lol:
:arrow:

J'étais content mais je venais de me tauler avec ma précédente moto... donc un mélange de joie et d'appréhenssion. La joie l'emporte :wink:
Image

bougnat a écrit :bilabong, balance !!! :wink:
non, je suis de bonne humeur aujourd'hui: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :lol:

J'ai déjà fais part de mon opinion hier (entre autres fois) suite à une affirmation du genre "les caiseux sont tous des c***". Je n'ai rien de plus à balancer :wink: Si tu veux savoir ce que j'ai dit à ce propos; cherche! Pour moi, c'est clos!
Répondre

Revenir à « Général »