Salut à tous,
Je me posais une question :
Est-ce que parmis vous, il y en a qui savent comment monter un tirage cours sur l'ER-5 ?
Parce que je trouve que la rotation de la poignée est trop longue, je suis obligé de m'y reprendre à deux fois avant d'être en butée.
Bizarre ton affaire , non ?
La poignée d'origine fais un quart de tour , donc si tu veux plus court ce sera vraiment TRES court .
La poignée d'origine fais un quart de tour , donc si tu veux plus court ce sera vraiment TRES court .
Faudra que je re-vérifie alors, parce que ça m'étonnerai qu'elle fasse 1/4 de tour... ce serait plutôt 1/2 tour.
+ 1, c'est normé cette affaire... pour des raisons de sécurité, une poignée d'origine fait 1/2 tour...Flanash a écrit :Faudra que je re-vérifie alors, parce que ça m'étonnerai qu'elle fasse 1/4 de tour... ce serait plutôt 1/2 tour.
Fait attention ! Monter un tirage court diminu le confort de conduites (conduite de tous les jours j'entends)... C'est assez difficile à doser...
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Oui je suis d'accord avec toi valcox, mais déjà je me traine en 34 ch, alors si j'avai pu faire une modif comme celle là, ça m'aurais donner l'impression d'avoir plus de chevaux tout en restant dans la légalité.
Sinon j'ai demander a Kawa, ils ne le font pas
Tampi je resterai comme ça... Merci quand même
Sinon j'ai demander a Kawa, ils ne le font pas
Tampi je resterai comme ça... Merci quand même