Pour la fourche, en vrai elle est "normal" quoi, pas brillante genre neuve.Et puis le gars il faisait que de la ville quasiment (petite distance en plus) et c'était pas un malade de la poignée.Et puis le faible kilométrage (26 000) est peut être la raison de la cause :wink: .

En tout cas mon ex 125 qui était de l'année 2000 (donc a peu prés pareil)et avec 23000km (soit aussi quasiment la même chose) avait elle aussi la fourche nickel, et toute propre.Je suis pas tombé pour autant lol...

toto03 a écrit :Pour la fourche, en vrai elle est "normal" quoi, pas brillante genre neuve.Et puis le gars il faisait que de la ville quasiment (petite distance en plus) et c'était pas un malade de la poignée.Et puis le faible kilométrage (26 000) est peut être la raison de la cause :wink: .

En tout cas mon ex 125 qui était de l'année 2000 (donc a peu prés pareil)et avec 23000km (soit aussi quasiment la même chose) avait elle aussi la fourche nickel, et toute propre.Je suis pas tombé pour autant lol...
tu demandes des avis; tu en as... :roll:

J'ai acheté la mienne en février avec 8000 km et 9 ans; l'ancienne (et unique précédente) proprio n'était pas non plus une folle de la poignée car elle avait même un peu peur et je peux te dire que les fourreaux de fourches n'étaient pas aussi propres (bien au contraire... alors la raison de la cause :? ) bien que la moto était dans un état irréprochable pour le reste. Elle était entretenue et dormait dans un garage sec pourtant...
Maintenant, fais comme bon te semble et oublie tous les avis qui t'ennuient :wink:

Retiens celui que tu veux entendre: fonce :D

Tu pourra pas tout faire en un matin, mais la banque et l'assurance tu peu le faire par tél.
N'hésite pas à te rencarder au sujet de la remarque de bilabong :wink:
Image

Ton histoire est bizarre Bila.Si peu de borne et avec une fourche toute pourri, je m'en serais méfier moi...

Je vais pas me plaindre d'avoir une fourche en bon état lol.

Mais demain je poserai la question au pire.De plus il allait chez lui l'ancien proprio pour les grosse réparations.Donc si elle a eut un accident il sera au courant.

En tout cas, je crois demain matin j'aurais une matiné bien remplis....

Juste comme ça, la prochaine révision sera à 30 000km c'est ça?Tous les 6000 quoi!

pat35, en faite le concessionnaire, mes banques, mon assureur et meme la sous préfecture se trouve dans le même secteur à peu de chose près donc ça devrais allé vite.

-Essai et parlote avec le concesse, 30/45mn.
-Virement d'une banque à l'autre, 10mn dans chaque banque, allé 30mn avec les trajet.
-Assurance, je compte 1 demi heure au max vue qu'elle me connait déjà, j'ai mis en suspention l'assurance de ma 125 donc il on déjà mon dossier.
-Et prise de la moto et achat : 15mn en gros.

Avant midi ce sera bon je pense.Par contre la carte grise attendra.

En faite il faut que je l'ai le matin parce que l'aprèm je suis pris quelque pars donc j'ai pas le choix.Au pire je vais la chercher en début d'aprèm.

ça depend des banques...:s

moi c'est 4500€ maxi sinon faut prévenir 48h à l'avance!
(je suis hsbc)
drôle de façon d'user de ses privilèges

ça dépend de ta banque, tout simplement.

mais pour un retraite > 1500€, c'est souvent sur demande, 48h à l'avance.

mdr, tu veux faire quoi avec tout ça ! tu peux pas faire un cheque ? :lol:

xD

ouaip dit moi quand tu vas tiré l'argent on se donne rdv ... je t'aiderais à le transporter ... :twisted: :twisted: :idea: :arrow:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Un chéque, ben non sur mon compte courant j'ai que 1250€, si je fait un chéque sans mettre de l'argent ça va coincer quelque part lol.
Je pensais faire un virement de 2000€ pour la moto et l'assurance.

Voilà pour l'explication.(faut tout vous expliquez pffff :lol: )

Très très jolie la petite Kawette :wink:
Belle couleur !!

Moi en juin sur Paris, pour l'achat de ma titine d'occase le concess ma obligée à la faire immatriculer à mon nom pour la sortir de chez lui :?
Pourtant la plaque immat ne changeais pas de département.

Mais pour toi cela sera sûrement diffèrent à paris c'est peu être méfiance lol
En tout cas Belle occase

:shock: encore un qui s'est fait avoir comme moi: on lui a mis une vieille fourche sur une moto qui a peu de bornes:
http://www.forum-er5.fr/ftopic1307_ma-cherie.html
(celle de Kent to kill est de 1999 et a 8000 km environ; la mienne est de juillet 98 et avait 8000 km en février dernier...)
http://www.forum-er5.fr/sutra20603_refe ... html#20603
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, désolé de donner à nouveau mon avis, c'est peut-être plus simple de faire un chèque et de faire le nécessaire pour approvisionner ton compte courant courant un peu plus tard (pas une semaine après non plus hein!). Ils ne vont pas encaisser ton chèque dans la foulée et quand bien même, la date de valeur ne prend effet qu'une semaine plus tard. Tu gagnerais du temps pour prendre possession de ta superbe occas'!!

Re moi les zamis.

Alors résumé de ma ptite matinée.

Go to the concesse à 9h30, la par contre j'ai halluciné, je lui fais je peut essayer l'er5?Il me fait oué, tiens les clée lol.
Je pensais fallé remplir 40 papier, et donner une cotion, non non juste le permis lol.

Bref tour de 20/30mn, je suis même allé chez moi pour la montrer à ma moman.Ca va elle la trouve belle lol.

Autant le moteur que la partie cycle se comporte a merveille, aucun bruit suspect.Tout nickel sauf le cligno arrière droit qui fonctionne pas.

J'en ai fait la remarque au gars, et donc ils vont me le changer gratos.

Et .... bécane commandée ayé :lol: .

Je l'aurais vendredi, le temps qu'il fasse la carte grise.

:twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
Répondre

Revenir à « Général »