le 10 mai 2007........................

grande date dans l'histoire

je vais passer mon permis moto !!!!!!!!!!

souhaitez-moi bonne chance pour ce jour-là

donc, que je vous explique un peu la situation en résumé

ce matin, j'avais rendez-vous avec mon moniteur moto-école pour 2 heures de manoeuvres (heures à ma demande, car en principe, 8h suffisent avant d'aller se présenter à un examen, et moi, j'en ai demandé 2 en plus )

De là, donc, manoeuvres pendant 2 heures

verdict : je suis capable de passer mon permis, mais... car il y a un mais. je dois être plus concentrée...
comme il m'a expliqué, je fais mes manoeuvres, je suis contente car le début se passe bien, et de là, zou, je déconnecte et je fais un peu au pouf, en allant un peu n'importe où...

donc, le jour J, j'ai plutôt intérêt à rester concentrée sur ce que je fais, il sera temps après pour déconnecter

j'ai donc rendez-vous le 10 mai à Namur, pour 8heures
de là, on part (3 motos qui vont en examen suivies du moniteur en voiture, le tout par radio oreillette) jusqu'à Florennes.

A Florennes, on est sur un espace de la moto-école, et là, on s'entraîne aux manoeuvres jusqu'aux alentours de midi.

Ensuite, on part à Mariembourg pour les examens.

En principe, je passe mon examen à 14h15...

voili voilou
d'ici là, je vais encore rouler et m'entraîner un max au passage ralenti,...

voilà pour les news
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

Salut Angel, t'inquiéte pas ont est toutes et tous avec toi, hein les filles! et les garçons aussi! ..on pense bien à toi. Soit "zen", comme le dit Sarah.57, (pas trop non plus)et bon courage sa va allé pense à ce que tu fait et concentre toi, c'est tout ce qui faut faire.Respire un bon coup .... :D 8)

je vais essayer !!!
mais là, j'avoue que je suis pas sûre d'y arriver au premier coup, je sais pas pourquoi.........
pfffffff, le permis voiture me semblait plus facile lolllllll...
enfin, bref, on verra bien le 10... et si pas, ce ne sera que partie remise ...

oui, je sais, mais là, tu vois, je sais déjà que je vais me retrouver avec........

deux jeunes

un de 18 et l'autre de 23 ans

deux "mecs"

donc, moi, à côté d'eux, une femme, de 35 ans, maman de 4 enfants, je vais quand même faire un peu "tache"...

enfin, j'irai avec l'esprit que j'ai maintenant, et si je suis ridicule, ben, euh, je recommencerai.......... :lol:

je veux pas faire d'idées, loin de là, mais j'ai un peu 'peur' que l'examinateur ne tienne compte de tout ça...

ben vi, j'suis plus jeune moi :lol:

moi le mec avec qui j'ai passer le permis avait 35 ans et moi 45 , et alors!! tout c'est bien passé. Tu t'en fiche des gens pense à toi, soit naturel et sa iras .En tout cas félicitations pour tes 4 enfants? ils ont quel âge.... et ne te pose pas trop de question si non ta tête va exploser :oops:

Ne fais pas attention à l'environnement et aux personnes qui vont le passer avec toi. Reste concentré sur ta préparation et les parcours à faire. Le reste, quand tu es sur ta moto, pense à ce que tu fais et pas à ceux qui regarde.
Tu es une femme et les autres des mecs et alors ? La moto n'est plus une affaire exclusive d'homme ! Moi j'suis content de rencontrer des motardes, et puis, vous pouvez être tellement sexy avec vos tenues...(oups je 'mégarre llà... :D ).
La différence d'âge ? Encore une fois, et alors ? Tu passes le permis pour te faire plaisir et combler ta passion. On passe le permis moto par passion du 2 roues, pas par obligation comme la BAR...Ensuite, c'est une question de temps, d'argent, de déroulement de la vie qui fait qu'on peux le passer tôt ou tard, ou pas du tout !
Par exemple, ma chèrie va s'inscrire en septembre, car moi je fais de la moto et cela à toujours été une passion pour elle aussi. Pourtant, elle a jamais passé son permis car elle a vécu avec un gars pendant 10ans qui lui a toujours interdit de passer le permis gros cubes.... :evil:

M'enfin, tout ça pour dire, ne t'en fais pas ! Prends du plaisir, soit concentré sur ce que l'on te demande...Et tu verras, le p'tit bout de papier rose, tu l'auras à l'aise ! :wink:
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

merci à tous,
je vais faire du mieux que je peux, car je le veux !!!

sinon, pour les enfants

nous avons 3 filles (15 - 14 et 12 ans) et un p'tit gars (4 ans) :wink:

C'est bien Angel, pour ton permis tu va y arrivé, tu doit te dire que tu le veut ce permis. Tu à 3 filles quel bonheur! nous ont a pas su faire 1 fille donc on à eu 2 garçons .bisous à toutes ta petite famille 8)

et comment que je le veux ce permis !!!

le hic, je suis déjà une grande anxieuse de nature,
alors le stress en plus, arghhhhhhhhh...
faudrait que j'arrive à être zen le jour J
déjà maintenant, je me réveille, j'ai le pied droit qui joue du frein, la main gauche de l'embrayage et la main droite tout pareil, et j'ai encore plus d'un mois avant l'examen, c'est pour vous dire :roll:

bon, ben demain, ça y est, c'est le grand jour...........

je suis morte de trouille :oops:

j'ai l'impression de marcher sur des oeufs, toujours pareil quand je stresse... crampes de plus en plus fortes au ventre, arghhhhhhhh...

tantôt, je vais rouler, vu que mon homme devrait être en intempéries (ce sera plus facile avec les 4 enfants lol)

et je vais en profiter donc pour étrenner mon cadeau de fête des mères, qu'il m'a offert à l'avance,
une paire de gants mi-saison (vu que je n'avais qu'une paire de gants été), et mon pantalon imperméable à mettre par-dessus mon pantalon moto...

bon, ben, verdict demain...

ce sera quitte ou double...
j'aimerais que ce soit quitte, mais bon, on verra,
en tout cas, une chose est sûre, je vais faire tout mon maximum, car ce permis moto, je le veux !!!!!!!!!!! :D

permis moto Angel

Salut Angel

J'ai lu un peu l 'historique du forum te concernant. Tu me fait rire quand tu dit que "tu feras tâche "parce-que tu à 35 ans pour passé ton permis moto! Moi j'avais 45 ans quand je l'ai passé et ALORS, si tu veux on échange nos âges :lol: :wink: Sa fait un moment que je pense à toi pour le jour" J "est bien c'est demain, cette fois çi je te dit M......., et cool :wink: bonne chance 8)

35 ans !!! Ahhh le belle âge. TOUT va bien se passer, quand tu va monter sur la machine tout ton stress va disparaitre. Tu fera comme tu l'as appris, et impérial que tu l'aura. Le stress est normal et plus l'enjeu est important pour toi, plus il est grand avant. Mais quand le gars va te dire "on y va !", tu te posera pas de question et hop ce sera dans la poche. C'est bon que j'te dis, alors à demain avec le papier rose. :wink:
Image

ben oui, le bel âge 8)
pourtant, avant de les fêter, j'en étais malade... si si, j'vous assure :lol:
et maintenant, j'adoooore mes 35 ans 8)
le hic, c'est juste parce que je vais me retrouver avec 2 p'tits jeunes,
du coup, ben un peu peur de la honte vis-à-vis d'eux si je loupe,
voilà aussi une partie de mon stress en plus du restant :lol:

Angel a écrit :ben oui, le bel âge 8)
pourtant, avant de les fêter, j'en étais malade... si si, j'vous assure :lol:
et maintenant, j'adoooore mes 35 ans 8)
le hic, c'est juste parce que je vais me retrouver avec 2 p'tits jeunes,
du coup, ben un peu peur de la honte vis-à-vis d'eux si je loupe,
voilà aussi une partie de mon stress en plus du restant :lol:
Ma parole mais c'est pas possible, arrêtte de penser que tu va le louper :wink: dit toi une chose:->pense que nous aussi du forum, ont y est tous passer, et comme dit Pat 35, quand on te dira" on y va "est bien, moi sa mais arrivée, on se pose plus de question et" hop c'est parti". Fait le vide dans ta tête, si tu le veut ce permis tu l'aurras :wink: 8) moi sa été dur c'est pour met 45 ans et oui, je prend de la bouteille (D'EAU :lol: :wink: )!....Et ne t'occupe pas des autres :lol:
Répondre

Revenir à « Général »