Bonjour à tous !

Bon, j'ai décidé d'être curieux et vous demander d'où viennent vos pseudo :idea:
Votre prénom :?: Un surnom :?: tapé au pif :?: ...

Je vais donc commencer :roll:

Avec mon petit frère, nous cherchions il y a quelques années, comment appeller nos perso dans divers jeux d'aventure et RPG (Morrowind par exemple)
J'ai inventé Draäghan : sonorité assez sympa et écriture très HF ! (Mon frangin : le Bellovaque (ça faisait bien barbare))

Et avec le temps, j'ai changé le ä pour a et DRAAGHAN est devenu mon pseudo pour énormément de choses : de la signature d'un dessin à mon peudo sur le net... Et aujourd'hui, il est couplé à mon avatar :wink: Bref, une signature... (même ma moto et mon casque sont stickés :roll: )

Sinon, plus simplement, c'est Thomas :wink:
Et pour me trouver, suivez la Fée... :P
Image

psicoblues vient tout simplement de mon imagination pour un forum de guitariste :lol: j'ai marié mon brin de folie à l'amour du blues 8)
c'est psico et non psycho! comme beaucoup peuvent l'écrire mais ici il n'y a pas eut de problème :lol: , pour l'orthographe j'y suis allez au plus simple :lol:
j'ai toujours gardé ce pseudo, le groupe ou j'apartiens s'appel "psicoband", mon forum "psicoland" :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

lekawa 11 pour kawasaki bien sur et pour le numero 11 de la kawa officiel des 24h.

je met toujours ce pseudo là dans les jeux vidéos.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Je crois que pour moi c'est la même chose que pour toi Draaghan :lol:

Sauf que moi c'était pas Morrowind, mais Heroes of might and magic 2. Donc ça commence à remonter maintenant :)
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

moi c'est toto pour un diminutif de thomas (mon prénom). Certains de mes amis m'appellent toto.

et en fait un jour que j'ai été faire du kart, le gars du circuit nous a demandé un pseudo et j'ai rajouté flying en référence au surnom que se donne Jéjé l'aspi dans la BD Joebar Team 4 quand paulo et jéjé font une course de fauteuils à roulettes ^^: Flying Jéjé. J'ai changé jéjé par toto et hop, flying toto est né :D
http://flyingtoto.skyrock.com/

Personellement mon pseudo vient de ça...
Image

Comme j'adore cette moto, je n'ai pas cherché plus loin et je lui ai emprunté son nom !

TNT : pour moi çà voulait dire trinitrotoluène (explosif très puissant).

Bref, un pseudo "explosif" :wink:

Bon, je plaisante ...

Edouardos Bracamos

Fan de Gizmo bien entendu :D et comme Gizmo est très répandu dans les pseudo j'ai pris sa race qui est Mogwai ;)
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

Pat35 est né du manque total d'imagination de mon cerveau de vieux schnok :? Mon prénom patrice + le dpt. C'est nul je sais.
Si c'était à refaire je mettrait "pousmoussu" en référence à une emission quand j'était petit : téléchat.
Une emission pour les jeunes complètement barrée comme on en fait plus, allez chalut. :wink:
Image

psicoblues a écrit :
pat35 a écrit :téléchat.
:
exellent cette émission, je m'en rapelle aussi, avec lola :lol:

t'avais aussi la série avec les manches à ballet et t'as le bonjour de robert :lol: :lol: :lol:
TROP TROP TROP TROP BON 8)
Image

Moi aussi, j'ai fait dans l'originalité: comme vous pouvez le constater, mon pseudo = mon prénom :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

psicoblues a écrit :
:

t'avais aussi la série avec les manches à ballet et t'as le bonjour de robert :lol: :lol: :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9chat
Merci psico pour ce lien qui me replonge dans le bonheur de mon enfance et de cette émission trop top délire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a qu'une télé c'est télé chaaat, chat de goutière et chat siamois...
J'avait oublier le micro et la bande annonce trop amateur avec le train éléctrique. :lol: :lol: :lol:
Merci :wink:
Image

pat35 a écrit :
psicoblues a écrit :
:

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9chat
Merci psico pour ce lien qui me replonge dans le bonheur de mon enfance et de cette émission trop top délire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a qu'une télé c'est télé chaaat, chat de goutière et chat siamois...
J'avait oublier le micro et la bande annonce trop amateur avec le train éléctrique. :lol: :lol: :lol:
Merci :wink:
de rien, c'est un plaisir :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Marie a écrit :TNT : pour moi çà voulait dire trinitrotoluène (explosif très puissant).

Bref, un pseudo "explosif" :wink:

Bon, je plaisante ...

Edouardos Bracamos
Oui mais le nom de la moto, lui, vient de là. Donc dans un sens, le mien aussi. :lol:

J'ai préféré me dire que je ressemblait à un Mogwai plutot qu'a un gremlins...

Ca pourrait peut etre venir d'un truc tordu: le prénom d'une ex, "maïwenn", qu'un copain n'arrivait pas a prononcer et appelait mogwaï. Du coup j'étais Ghizmo.
Et comme le dit Mogwai plus haut, ghizmo c'est courant! alors le seul, LE VRAI, c'est moi! gniark!

j'aurais pu aussi m'appeler GAF: gaz àfond
Répondre

Revenir à « Champ libre »