Moi aussi je mets de l'huile de voiture et je n'ai pas encore eu de problemes...Si qlq'un peut fournir des informations CONFIRMES (c.a.d pas genre un ami de la soeur du cousin d'une copine dont le grand-pere est motard m'a dit que...) je suis tres interessé... Sur le net tout le monde dit ce qu'il veut. D'autres disent que c'est le meme d'autres que le moteur va exploser..... J'aimerais avoir la reponse un jour....

Déjà nos moteurs ne prennent pas 14000 tr/min , la zone rouge étant à 10000. Puis voiture ou moto , tant que l'embrayage ne glisse pas je ne vois pas pourquoi j'acheterais pour moto. Les deux liens que tu as mis se contradisent. Je ferai plus confiance à moto mag que motul car motul veut evidamment vendre son huile moto (plus cher) et moto mag n'a aucun interet endommagés nos motos.... Je vais acheter la magasine ( moto mag n° 206) pour lire l'article entier comme ca je saurai enfin qu'est ce qu'il se passe....

alfonz ---> c'est de l'huile syntethique, semi ou minerale?

semisynthetique ->10w40 pour 18,95
synthetique 10w50 pour 10 euro en plus
j achete toujours cette huile et il y a aucun probleme
aujourdhui jai fait le vidange des 12.000 km et je pense que je vais essayer la syntetique la prochaine fois. ca vaut la peine? ou la 10 w 40 est assez bon?

jai achete au luxembourg, cest une chaine allemande de la moto ach ja
mais il y a 9 magasins en france
ImageImage

Un mecano me disait que semi-synthetique est mieux pour nos motos (que la synthetique) , histoire de protections des joints de je ne sais pas quoi.... J'ai commandé le motomag n°206 et j'espere avoir mes reponses.... Je vous tiens au courant
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »