Hello ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé par le forum, j'ai validé mon plateau moto ce matin !
4 "A",
Moteur arrêté : J'ai du pousser la moto en marche avant puis arrière, et faire les vérifications de l'éclairage et du casque.
Lent : Aprés 2 essais, J'ai fait le circuit où on commence avec passager, on passe par l'évitement, un petit 8 et le circuit entre les portes! (Premier essai je suis passé dans le 8 à l'envers et j'ai raté une porte aprés lol).
Rapide : Evitement à droite...
Fiche 5 : Les raisons du choix d'une moto (si si, la plus courte et la facile ...)
Petite pensée à mon collègue qui est tombé au rapide au freinage en bloquant les deux roues, que j'ai du sortir de sous la moto.... Un peu en état de choc et l ER-6 butée de guidon cassée!
Plus que la circu !!!! Et je pourrais chevauché la ptite kawa :p (qui tourne des fois ds le pâté de maison !!!)
Bravo !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
novembre ! Il me reste 4h de cours à prendre, que j'ai pris le 2 et le 8 d'ailleurs, le permis surement juste aprés le 8 !!!
Allez je croise les doigts ! Faut pas le louper :p
Allez je croise les doigts ! Faut pas le louper :p
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!
felicitation et bonne chance pour la conduite.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Félicitation et bon courage pour la circulation 

Longue vie a Forum ER500!
fan de moto ? http://www.Passion2Roo.com
fan de moto ? http://www.Passion2Roo.com
Bravo!!! Tu vas voir la circu c'est facile.
Penses bien à montrer ce que tu fais ils aiment ça. Genre si t'as une prio et que tu vas pas vite, tire quand meme le levier histoire de d'allumer le feu stop pour montrer que tu sais qu'il y a une prio. Et exagère un peu les mouvements de la tête, c'est le seul moyen pour eux de voir où tu regardes.
Sur ce, M....
....V
Penses bien à montrer ce que tu fais ils aiment ça. Genre si t'as une prio et que tu vas pas vite, tire quand meme le levier histoire de d'allumer le feu stop pour montrer que tu sais qu'il y a une prio. Et exagère un peu les mouvements de la tête, c'est le seul moyen pour eux de voir où tu regardes.
Sur ce, M....
....V
Je penche donc je suis...