Si tu m'envoie tes chemises à repasser, je te garantie pas que tu les auras le lendemain, on habite pas tout prés :lol: :lol: :wink:

Je suis trop gentille :oops: J'aime repasser

N'empêche, j'en connais qui m'enverrons leurs chemises pour les repasser...

Je ne sais pas pourquoi, mais il y à en qui n'aime pas repasser!.. :roll:

Ben non clem faut pas bader c'est bien le mans pdt les 24h moto ^^

tu n'as pas pu enmener ta kawette?
drôle de façon d'user de ses privilèges

Ouais, salut à tous.
Ce soir je serais enfin en vacances. Ca va me faire le plus grand bien, j'ai fini mon taf (2-3 bricoles à finir, mais ce cera bon) et zouh, direction le japon pour 10 jours.
Soyez sages pendant mon absence (pas trop de café :wink: ). ++
Image

Teetra a écrit :et zouh, direction le japon pour 10 jours.
:shock: moi j'dit : la grande Classe!!! Image

pourrait tu nous faire un p'tit topo sur le japon comme le prix de l'ébergement, la nourriture, etc.. ? merci! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

et oui nous sommes vendredi et qui dit vrendredi dit la fin de semaine dit deux jours de repos bien mérités, dit de grandes ballades en er5 8)

bon café à tous!!! le mien est en train de couler :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kikou

un petit passage en speed..pas trop le tps avec mon nveau boulot de 'chef de produit prévoyance' lol

ptin, je galère, je remplace 2 personnes, un chef de produit et la responsable de gamme..et je suis tout seul pour gérer...

help help

:D

lol t'inquiète bougnat la prévoyance c'est sympa :)

et sinon j'espère que ça va vous tous moi dsl je suis pas trop là en ce moment... mais petit soucis dirons nous... je vous raconterais ptête... (toujours en rapport avec le même et oui lol)

demain midi week end vivement que ça arrive là je fatigue lol et vivement la fin de la journée

bizous à tous, bonne journée et soyez sage :)

Salut à tous :D
Pas eu le temps de rien ces deux derniers jours, ça ira mieux la semaine prochaine... j'éspère.
J'vais bientôt me barrer du boulôt, ras le bol :?
A+ :wink:
Image

Revenir à « Champ libre »