Bnjour

Ce matin je pars sur Loos 59. Chez mon fils. On pars à 9 h; Il y à du brouillard ,sa va être super sur l'a 25. D'içi là le brouillard seras partie. Avant notre départ.

Bonne journée et soyez sage, à ce soir ou à demain

Marie :wink:

Je suis rentrée , il y avait 26° dans la salle à mangé de mon fils, on a eu du beau soleil 8) 8)
Dernière modification par Marie le 12 mai 2008, 09:32, modifié 1 fois.

Salut à tous.
Je suis trop à la bourre pour lire tout ce qui a été posté sur le forum ce we, trop à la bourre dans le taf et comme je pars en vacances jeudi soir (voyage de noces, 8) ), je pense que je vais pas pouvoir venir beaucoup avant 2.5 semaines, snif... (au moins j'aurais pleins de trucs à lire en rentrant)
Allez, bonne journée et bon courage à tous. Je vais essayer de passer avant de partir.
Image

J'ai repris kawette après une révision complète, changement de pneus, freins, liquide refroid, réglages itous. J'la reconnait plus, malgré un petit rodage plaquettes et pneus j'ose pas attaquer.
J'suis perplexe et pas du tout satisfait :roll: , cela vous fait-il pareil ?
Image

Bonjour

Le forum est revenu, bonne journée à toutes et à tous

Marie :D :D :wink: :wink:

Note de Ed : normal que la moto soit "différente". on s'habitue à une moto et aux dérives induites par l'usure de pneus, l'usure de l'huile de fourche, etc. Le profil des nouveaux pneus est aussi peut-être différent (marque différente).

Cà ira mieux dans quelques jours. Par contre, attention : avec le froid qui arrive, les gommes des pneus durcissent -> feeling différent et surtout adhérence moins bonne. Les routes sont en outre en général plus humides voir très dégradées (la campagne betteravière a commencé, ici, dans le Nord).

Donc, vivement le printemps et gaffe à tout !

Ed et Marie

bonjour a tous !

pas pratique la maintenance de 24h tous les 3 jrs...

Bah la patience est une vertu comme on dit!!

bon café a tous ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

bonjour à toutes et à tous!!! :D

ce matin était la reprise, donc je n'ai pas trop eut le temps de passé et boire le café avec vous :oops:

bon courrage à toute le monde et bonne journée!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :en parlant de repassage j'ai pratiquement toutes mes chemises à repasser :lol:
faut que je trouve une "bonne" repasseuse :mrgreen:
Tu tombe bien, je repasse trés bien les chemises de Ed, et oui, lui il travaillent en chemises et il ne se plaint pas! En plus j'adore repasser :wink:
Dernière modification par Marie le 10 oct. 2007, 18:38, modifié 1 fois.

Marie a écrit :Tu tombe bien, je repasse trés bien les chemises de Ed, et oui, lui il travaillent en chemises et il ne se plein pas! En plus j'adore repasser :wink:
moi aussi je bosse qu'en chemise :lol:
mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse :oops:

n'empêche ça serait assez comique que je t'envoie mes chemises chez vous pour que tu puisse les reppasser :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »