Je viens de faire ma plaque plexi en jaune... Aucun vendeur n'avait de plaque blanche moto.
Donc pour l'instant c'est tres bien comme ca, mais je pense qu'une jolie plaque blanche peut donner un résultat sympa :)
Longue vie a Forum ER500!
fan de moto ? http://www.Passion2Roo.com

j'ai changé ma plaque y'a pas longtemps, mais j'ai choisi du jaune..vu qu'elle est pas tout a fait homologuée :lol:

je voulais pas attirer l'attention..mais sinon, ça dépend de la couleur de la moto..

Je sais pas si c autorisé sur les motos :?: :!:
Sur les voitures oui depuis le mois de mai mais rien sur les motos au journal officiel.
Ils ont autorisé les plaques blanche sur les voitures car ils avaint parfois des reflés avec les plaques jaune qui ne permettaient pas de lire l'immat.

je n'ai pas regardé au JO, mais mon concess a des plaques blanches avec le F et le sigle €uropéen, dans les dimension homologués, et il avé toute une série de Z immatriculé en "WW" avec une plaque blanche...

on véra bien si je passe devant les MIB !
en castrol tu tenvole, en motul ...

Mais c différent car les 50 n'ont pas le droit d'avoir de plaque jaune il me semble...

Aprés, kekeroots , moi j'ai acheté une plaque d'immat chez un concess qui m'a value une amande et une imobilisation du véhicule :cry:.

Faut bien se renseigner...

Il me semble que les plaques blanches moto sont pas encore homologé et la couleur blanche, c'est pour la visibilité au radar... je vais rester au jaune !!!

LES PLAQUES BLANCHES SONT AUTORISEES SUR MOTOS!!!
http://blogs.rtl.fr/autoradio/index.php ... autorisees

Une petite piqure de rappel...
Rouler avec de fausses plaques numéro imaginé, plaque étrangère), c'est 3.750 euros d'amende et 5 ans de prison.
Rouler avec des plaques "en doublette" (lorsqu'on roule avec une autre immat' que la notre), c'est 30.000 euros d'amende et 60 mois de prison.

Rouler avec un procédé pour cacher sa plaque aux radars (laque, antiradar, système de support de plaque levier...), c'est 1.500 euros, puis 3.000 en cas de récidives.

Il va sans dire que le véhicule incriminé est sous le coup d'une immobilisation dans le cas d'une de ces infractions...

Par ailleurs, les petits malins qui roulent avec une bécanne dont la saleté de la plaque empêche sa lecture, c'est 750 euros. Il faut que la plaque soit propre et lisible.
Les flics et autres gendarmes ne sont pas dupes, difficile de leur faire croire qu'une feuille d'arbre puisse rester collée sur la plaque à 180, idem pour une plaque pleine de boue sur une bécanne rutilante...
Image

Special K a écrit : Rouler avec de fausses plaques numéro imaginé, plaque étrangère), c'est 3.750 euros d'amende et 5 ans de prison.
Rouler avec des plaques "en doublette" (lorsqu'on roule avec une autre immat' que la notre), c'est 30.000 euros d'amende et 60 mois de prison.
Bien M'sieur l'agent!!
Moralité: mieux vaut être un faussaire qu'un copieur; ça permet une sub stencielle économie :lol:

Special K a écrit :LES PLAQUES BLANCHES SONT AUTORISEES SUR MOTOS!!!
Ba tu vois, j'étais persuadé du contraire. Parce que ma copine bosse chez dafy, et ils on pas encore de plaques blanches elle été au courant que ca devais arrivé mais elle savait pas quand.

Mais je reste quand même au jaune pour les flashs !!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »